“Weekend parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
portillon d' acces à l espace piscine et détente cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
portillon d' acces à l espace piscine et détente
cuisine
machine à laver
chambre 1
Chambre 1 , accès sur la terrasse , vue piscine
chambre 2, vue sur petit jardin ( abricotier, amandier)
coin intérieur repas
vue piscine
cuisine , frigo/congélateur, plaque à induction, four, grille pain, bouilloire , cafetière senseé...
Place de parking privée à l'intérieur avec télécommande pour le portail d'entrée.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Aurelie46...
“Weekend parfait”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en mai 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour chez Cyrielle et Florent. Ils sont très accueillants, disponibles et de bons conseils pour découvrir la région.
La villa est comme sur les photos: décorée avec goût et très propre.
La vue sur la piscine de l'une des chambres est très appréciable. L'accès à la piscine est très bien sécurisé pour les enfants, ils peuvent jouer sur la terrasse sans soucis. L'environnement est calme.
Le choix des plages aux alentours ne manquent pas : Cap d'agde, Valras, St Pierre, Narbonne plage.
Nous n'hésiterons pas à revenir prochainement dans ce petit coin de paradis !

Date du séjour : mai 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 mai 2019
En toute simplicité Merci pour ce bel avis, malgré le temps vous avez su apprécier ce « petit coin de paradis « , à très vite avec cette fois ci un grand soleil et sur les transats , bien à vous et merci également à vous pour votre gentillesse. Cyrielle & Florent
enzodsl
Toulon, France
“Semaine du 20 au 27 avril”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C’est en souhaitant changer de côte méditerranéenne que nous avons fait le choix de venir dans ce petit village pour voir de plus près ce qui est l’occitanie.
Nous avons étés très bien accueillis, les lieux comme les extérieurs étaient très propres et bien entretenus. Pour ce qui est de la villa, tout est tout aussi propre et bien entretenu.
Le cadre est superbe, nous sommes juste à côté de la piscine, ce qui est quand même très agréable.
Nous avons profité de la proximité des plages pour aller se balader.
Je conseille vivement cette location, les propriétaires sont toujours là pour nous et notre bonheur, merci encore à bientôt

Date du séjour : avril 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 mai 2019
Merci pour ce beau commentaire, merci également à vous pour votre confiance et votre honnêteté. Merci d avoir bien pris soin de la villa . En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous. Cyrielle & Florent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer