“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Mare macchia

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sophie V
“Très bien”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés une semaine en famille (2 adultes et 2 enfants ) du 8 au 15 avril dans une villa 3 chambres.
La villa était très propre et très bien aménagée. On a l impression que l électroménager est neuf tellement qu il est bien entretenu.
Paula la réceptionniste est très agréable et très serviable.
Les propriétaires sont aussi très sympathiques.
Les dessus de lit et oreillers sont lavés entre chaque location.
La piscine est super avec la pataugeoire.
La mer est à 10 minutes à pieds.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 juil. 2017
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre résidence.
Nous avons été extrêmement touché par tous vos compliments et nous vous en remercions.
J'espère que votre retour chez vous c'est bien passé.

En espérant vous revoir pour un éventuel séjour en Corse.

Très cordialement
Nicole Lopez
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer