“Excellent, pas un seul point négatif. Magnifiques...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Adonis74
Annecy, France
“Excellent, pas un seul point négatif. Magnifiques logement et environnement.”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Situé au coeur d'une nature sauvage et préservée, ce lieu permet de faire de superbes randonnées pédestres en partant de la maison. Les plages sont paradisiaques et n'excluent pas de profiter d'une piscine exceptionnelle dans un cadre verdoyant avec vue sur la mer. Tout est prévu, dans les moindres détails, pour un confort optimum. Rien ne manque dans l'équipement intérieur ou extérieur.
Une semaine que nous n'avons pas vu passer.

Date du séjour : septembre 2018
Herve C
“Tizzano”
Avis écrit le 18 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Tizzano est très agréable
l’accueil a Mare Macchia est chaleureux
hébergement de bonne qualité et spacieux ainsi que la terrasse

Date du séjour : septembre 2018
Cyril D
“Calme et beauté”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons effectué notre séjour de fin août à début septembre.
Propriétaire nous ont très bien reçu et petit cadeau nous attendais dès notre entrée dans la location .
Bon espace à l'intérieur et très propre, pour la terrasse se fût un régal pour les yeux avec vue sur la mer et les montagnes.
Propriétaire Discret et toujours à l'écoute et reactif, également de bon conseil pour activité touristique.
1er séjour en Corse et excellent moment passé en famille.
Nous reviendrons.
Merci encore a la famille Lopez.

11 sept. 2018
Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
A bientôt
Phil0021
Dijon, France
“Le Bonheur entre mer et maquis”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Un endroit de rêve, nous y avons séjourné fin août.
Une résidence aux villas toutes indépendantes, une piscine de charme surplombant la baie de Tizzano, et à proximité de multiples plages magnifiques, certaines emblématiques de la Corse du Sud.
Les villas appartements sont modernes, tout confort, bien équipées avec clim, et décorées avec goût et literies au top. L'espace extérieur avec sa grande terrasse prolongée par un jardinet fleurie et ses transats, avec une vue superbe sur la baie et la plage de Tizzano, permet de s'y restaurer avec barbecue et sa tonnelle.
L'équipe est très accueillante, discrete et prête à vous renseigner. Nous avons eu un Pb de santé sérieux, les pompiers sont arrivés en moins de 20 mn puis le samu a transféré à l'Hôpital de Sartène qui a bien pris en charge. Merci Mme Lopez pour votre soutien.
Nous y reviendrons c'est certain pour profiter plus encore de ce petit paradis.

Votre tranche d'âge 35-49
12 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche. Nous souhaitons un bon rétablissement à votre belle soeur et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre résidence.
A bientôt
Mariette...
“Excellent”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine très agréable, dans un environnement calme et magnifique. Les propriétaires et leur équipe sont des plus serviable et accueillant dès notre arrivée en Corse .
Nous conseillons fortement cette location ,conforme aux photos et très bien conçu pour les familles ,mais dans un endroit très calme .

11 sept. 2018
Merci pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé d'agréable vacances. En espérant vous accueillir de nouveau.
Nicole LOPEZ
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer