“Beauté et Sérénité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
NorthStar...
“Beauté et Sérénité ”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019

Un endroit absolument magnifique, accueil chaleureux, piscine splendide avec accès direct à la plage par un sentier. Logement ultra équipé et très propre

Idéal pour se reposer et profiter de la vue splendide du coucher de soleil de la terrasse
Nous reviendrons

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
03 juil. 2019
Merci pour votre appréciation, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Nicole
marianneE...
Viry, France
“Très belles prestations”
Avis écrit le 15 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour à Mare e Macchia début septembre nous a comblés. Nous avons apprécié la maison spacieuse et particulièrement bien équipée, la piscine bien entretenue, ainsi que la terrasse et le jardin sans vis-à-vis avec vue magnifique sur le maquis et sur la mer. La qualité de l’accueil de Madame Lopez et les cadeaux déposés à notre attention dès l’entrée dans la maison ont confirmé notre excellente impression dès le début de notre séjour !

Adonis74
Annecy, France
“Excellent, pas un seul point négatif. Magnifiques logement et environnement.”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Situé au coeur d'une nature sauvage et préservée, ce lieu permet de faire de superbes randonnées pédestres en partant de la maison. Les plages sont paradisiaques et n'excluent pas de profiter d'une piscine exceptionnelle dans un cadre verdoyant avec vue sur la mer. Tout est prévu, dans les moindres détails, pour un confort optimum. Rien ne manque dans l'équipement intérieur ou extérieur.
Une semaine que nous n'avons pas vu passer.

Herve C
“Tizzano”
Avis écrit le 18 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Tizzano est très agréable
l’accueil a Mare Macchia est chaleureux
hébergement de bonne qualité et spacieux ainsi que la terrasse

Cyril D
“Calme et beauté”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons effectué notre séjour de fin août à début septembre.
Propriétaire nous ont très bien reçu et petit cadeau nous attendais dès notre entrée dans la location .
Bon espace à l'intérieur et très propre, pour la terrasse se fût un régal pour les yeux avec vue sur la mer et les montagnes.
Propriétaire Discret et toujours à l'écoute et reactif, également de bon conseil pour activité touristique.
1er séjour en Corse et excellent moment passé en famille.
Nous reviendrons.
Merci encore a la famille Lopez.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
11 sept. 2018
Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
A bientôt
Nicole LOPEZ
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer