“Merveilleux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Richard P
“Merveilleux”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un véritable ravissement, un lieu d'exception, nous ne pouvions pas trouver mieux.
Une habitation idéalement située qui offre je le suppose une énorme satisfaction a ses occupants peu importe la saison de l'année..
Un grand merci au propriétaire de ce bien immobilier, il mérite grandement la qualification d'excellence en ce qui concerne l'accueil et l'accompagnement de ses vacanciers et le bien être qu'il nous a offert au quotidien.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La location dans sa totalité
Le moins apprécié: Absolument rien
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer