Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 270 avis
Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Très bon hôtel, bien situé plein centre, proche de la vieille ville. Très bon petit déjeuner. Chambres spacieuses et bien équipées. Très bonne literie. Par contre, clim en hivers moyen, pas très chaud aussi dans la chambre, peut être un souci. À deux pas de la rue des pubs. Commerces à proximité. Bref si je reviens à Bristol, je reviens dans cet hôtel !

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Sebio L
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Hôtel confortable très bien situé dans le centre de Bristol.
Chambre au 16ème étage (business suite) avec une vue magnifique sur la ville.
Salle de fitness à dispo (je ne l’ai pas essayée) mais malheureusement pas de piscine.

Buffet petit déjeuner classique.
Possibilité de se presser son jus d’orange ‘à la minute’.

Le personnel est charmant.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Fox_Family_Bruxelles
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Bien situe, confortable, moderne, tres bon hotel mais pas tres abordable , comptez 150 euros la nuit
le petit dej est super et la room service est tres correct mais pas donne 30 livres une terrine une salade et des fruits ...

Séjourné : août 2017, voyage en solo
Merci, 17matd
MichaelWeston, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2017

Merci pour votre avis.
Je vous ai plu à votre séjour.
J'espère vous revoir très bientôt.

Radisson Blu Hotel, Bristol

Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Nous avons commencé notre Road trip à partir de cet hôtel.

La chambre était très spacieuse et très propre.

La vue sur la ville etait magnifique.

Comme très souvent dans les villes en Angleterre, le prix de parking etait hors de prix.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Seb3107
MichaelWeston, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2017

Merci pour votre avis.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et espérons que vous reviendrez dans le futur.

Radisson Blu Hotel Bristol

Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

Hôtel bien situé, permettant d'aller à différents endroits à pied ainsi que le service d'autobus à proximité. Les chambres sont de grandeur standard et confortable. Les déjeuners dispose d'un bon choix de nourriture. Si vous y allez avec une voiture, prévoyez un coût élevé pour le stationnement de l'hôtel ainsi qu'un service de valet très peu recommandable.

Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
Merci, RobertM3223
MichaelWeston, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2017

Merci pour votre avis.
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Radisson Blu Hotel Bristol

Afficher plus d'avis