“Museum”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,16 $ US*
et plus
Visite privée à pied de Bristol avec un guide...
Classé n° 22 sur 166 choses à voir/à faire à Bristol
Détails de l'activité
Avis écrit : 15 janvier 2016 par mobile

Très bon musée, avec beaucoup de choix, en plus il est gratuit. On y passe facilement 1heures30. Par contre je vous conseille de commencer par l exposition sur la mort.

Date de l'expérience : janvier 2016
Merci, Stephane F
Écrire un avisAvis (1 015)
Filtrer

7 - 11 de 1 015 avis

Avis écrit : 4 décembre 2015

Musée touchant à tout, autant a l'art, qu'a l'histoire, qu'aux espèces et a la géographie. Voyageant de l'age des dinosaures, a l'ère des pharaons en passant par les espèces d'animaux marin près de Bristol. Touchant a l'art moderne comme à l'art des grand peintres. Ce musée est vraiment sympas mais il est un peu trop touche à tout je trouves pour ma part.

Date de l'expérience : mai 2015
Merci, Flóki V
Avis écrit : 28 août 2015 par mobile

Nous avons tout d'abord été surpris de la gratuité de la visite.
Ce grand musée présentait de nombreuses pièces intéressantes et bien documentées sur le thème de l'histoire naturelle, l'Égypte...
Il est autant intéressant pour enfants que adultes.
A ne pas rater si vous êtes de passage à Bristol.

Date de l'expérience : août 2015
Merci, Marie D
Avis écrit : 4 août 2015

Musée d'histoire naturelle très intéressant, notamment pour les petits et les grands! Il convient d'admirer également le bâtiment en lui même.

Date de l'expérience : janvier 2015
Merci, Vesperak
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 octobre 2014

Un peu de tout et de rien je n'ai pas eu l'envie de tout visiter ... mais l'endroit reste mignon malgré tout. good thing : it's free !

Date de l'expérience : octobre 2014
Merci, Etienne771

Les voyageurs ayant consulté Bristol Museum & Art Gallery ont aussi consulté

Bristol, Angleterre

Vous connaissez Bristol Museum & Art Gallery? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page