Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 870 avis
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Hôtel très calme et propre. Nous aurions pensé qu’il serait bruyant en raison de l’aéroport tout proche et en hiver, aucune nuisance. Proche de l’arrêt de bus menant au centre, nous l’avons trouvé bien localisé. Petit déjeuner buffet copieux inclus, le staff est très serviable.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, natachar70
ExpressCambridge, Front Office Manager de Holiday Inn Express Cambridge, an IHG hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2018

Natacha R,

Thank you for your review regarding your stay. I am very pleased you enjoyed your time with us. I am happy you were able to use the public transport near the hotel to get to the town center. We look foward to seeing you again. If there is anything else we can do for, do not hesitate to contact us.

Merci pour votre avis concernant votre séjour. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous. Je suis heureux que vous ayez pu utiliser les transports en commun près de l'hôtel pour rejoindre le centre-ville. Nous avons hâte de vous revoir. S'il y a autre chose que nous pouvons faire, n'hésitez pas à nous contacter.

Kind Regards,
Lucy - Guest Service Manager

Avis écrit le 4 novembre 2016

Un hôtel pratique, sans aucun charme mais les chambres sont propres et confortables. Petit déjeuner copieux (buffet). Le bar et les partie communes sont d'une tristesse qui n'incitent pas à s'attarder. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, byves2016
ExpressCambridge, Front Office Manager de Holiday Inn Express Cambridge, an IHG hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2016

Bonjour byves2016,

Nous vous remercions de votre ecriture,
Je suis heureux que la chambre etait propre et confortable. Egalement que vous avez apprecie le petit dejeuner.
Nous esperons vous accueillir a nouveau bientot,

Je vous remercie

Nadya - Guest Service Manager

Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel moderne et confortable avec chambre spacieuse, bien équipée et très propre; service rapide, efficace (consciencieux) tant à la réception qu'en salle - personnel attentionné . Le petit déj. compris est bien suffisant avec du choix (sauf pains au chocolat et croissants...).
Mais attention, en venant du centre, il y a quelques miles...avant d'atterrir après la campagne et un champ d'aviation dans un zoning au fond duquel apparait soudain l'hôtel!
A pied, compter 45 min de marche en prenant la piste cyclable en face de l'hôtel, puis toujours tout droit;
NB: restos cuisines du Maghreb et indienne pas mal sur le chemin.
Les fenêtres sont très mal insonorisées: Samedi soir, des gens très bruyants (éclats de rire, conversations à haute voix) m'ont réveillé vers minuit: un coup de fil à la réception et c'était réglé ! Merci.

Conseil sur la chambre : "Les chambres à l'arrière doivent être plus calme le samedi soir !
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Jacq L
Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel normal sans plus. Coincé entre la gare de train et l'autoroute. La lumière de salle de bain ne marchait pas donc j'ai pris ma douche dans l'obscurité. Sinon le service est bon. Petit déjeuné copieux avec les employés du coin

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Frederic F
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel.
Chambre spacieuse (malgré le lit pliant de notre bébé) et confortable.
Literie de bonne qualité,
Salle de bain moderne.
Petit déjeuner savoureux (continental ou English breakfast)
Je recommande cet hôtel !

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille