“un chef Nathan Outlaw ...”

Outlaw's Fish Kitchen
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Port Isaac
Catégorie de prix : 19 $ US - 38 $ US
Cuisines : Fruits de mer, Britannique
Conseillé pour : Vue panoramique, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

attiré par l'idée de déguster des plats concoctés par un vrai chef nous avons été tentés par le menu dégustation à 48,50 livres par personne mais au lieu de se voir servir de petites portions par personne nous avons dû partager chaque menue portion en deux ( jusqu'à l'huitre frite à couper en deux ... ) plus un demi verre de vin chacun à 10 livres pièce ! soit 118,00 livres pour deux demi menus dégustation parfois goûteux parfois insipides ... donc forcément déçus ! de plus pas de lave mains aux toilettes ? heureusement que j'avais un gel hydroalcoolique ...

Date de la visite : avril 2018
Merci, 936marylenek

1 - 5 de 956 avis

Avis écrit : 9 novembre 2016

Le cadre : un tout petit restaurant (que dire des toilettes !...) dans une maison historique sur le port, avec seulement quelques tables.
L'assiette : une kyrielle de petits plats à partager et cuisinés avec poisson et fruits de mer.
En résumé, une belle expérience gastronomique et une excellente atmosphère pour un bon rapport qualité/prix

Date de la visite : octobre 2016
Merci, 43lp
Avis écrit : 19 juin 2016

Que dire de se restaurant .... que tu plaisir plein de petit plat a gouter , de poisson , de crustacés . et des dessert ****. il faut faire un détoure et vraiment venir se faire plaisir ...
j y reviendrais****** un très grand coup cœur . QUEL PLAISIR *******

Date de la visite : juin 2016
Merci, Philippe M
Avis écrit : 18 octobre 2014

C'est simplement l'un des meilleurs dîner que j'ai eu depuis très longtemps. Tout était parfait.
Tout d'abord l’accueil très sympathique, la décoration avec beaucoup de goût de la salle du restaurant donne une ambiance très cosy.
La cuisine est simplement un enchantement avec des produits d'une fraîcheur incomparable.
Les temps de cuisson sont parfait, le choix des vins est lui aussi très bien fait et pour toutes les bourses.
Le personnel est très attentif sans être étouffant.
Comme nos voisins de table qui revenaient pour la deuxième fois consécutive, nous y retournerons l'année prochaine.
Le lendemain nous avons été essayer l'autre établissement de ce même chef.
A suivre...

Date de la visite : octobre 2014
Merci, Sologne41
Avis écrit : 18 septembre 2014

Nous sommes allés 2 fois au restaurant la première en prenant les tapas et la deuxième avec le demi homard . Nous avons aimé notre première expérience mais à 22£ pour un demi homard qui n'avait rien de spécial la 2 ième fois on a moins apprécié .

Date de la visite : septembre 2014
Merci, FelixJulie

Les voyageurs ayant consulté Outlaw's Fish Kitchen ont aussi consulté

Padstow, Cornouailles

Vous connaissez Outlaw's Fish Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page