“Délicieux repas”

WestBeach
Classé n° 127 sur 917 Restaurants à Bournemouth
Catégorie de prix : 9 $ US - 31 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 24 mai 2018

Parfaite soirée avec un personnel très agréable et aimable.
La mer sur ma gauche et les cuisiners sur ma droite.
Le poisson, le vin recommandé... tout a été parfait.
Ambiance discrète. Le personnel était jeune et originaire de différents pays de l'Europe.
Mon compagnon qui avait fait un stage linguistique à Bournemouth a retrouvé une amie polonaise serveuse à Westbeach !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, vdossantos31
Écrire un avisAvis (1 982)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 982 avis

Avis écrit : 22 juillet 2016 par mobile

Accueil et service très aimable.
Le plateau de fruits de mer avec homard est très bien servi et les produits sont frais.
Très bien situé.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Biiche
Avis écrit : 13 juin 2015 par mobile

Accueil très sympathique !
Très bonne table, je recommande le fish and chips avec de vrai grosses frites maison.
Le Sauvignon vieille vigne très bon !
Un conseil réserver !

Date de la visite : juin 2015
Merci, Eric L
Avis écrit : 16 août 2011

Très cher pour ce que c'est, service très approximatif, aucun geste commercial malgré un verre sale et une étiquette dans une salade. Poissons passables et quantités faibles. Décoration intérieur médiocre, tables en bois vernis sans nappe. Bref nous avons été très déçus pour ce qui est supposé être un des meilleurs restaurants de Bournemouth.

Date de la visite : août 2011
1  Merci, BLB_France
Avis écrit : 16 janvier 2011

Nous sommes allé dîner peu aprés les fêtes de d'années dans ce restaurant de Bournemouth aprés en avoir entendu que des louanges sur la qualité du service et de la nourriture. Le restaurant est idéalement situé au bord de la plage. Le personnel de salle et le Maître d'hotel ont été trés attentif tout au long du repas.
Le repas a été à la hauteur de ce que nous attendions et la soirée fut vraiment réussie.
Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2011
Merci, jtorrep

Les voyageurs ayant consulté WestBeach ont aussi consulté

Bournemouth, Dorset
Bournemouth, Dorset

Vous connaissez WestBeach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page