“Bonnes Pizzas Italian style”
Avis sur Da Mario

Da Mario
Classé n° 24 sur 915 Restaurants à Bournemouth
Catégorie de prix : 8 $ US - 14 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 4 octobre 2018

Excellente pate à pizza mais très fine !Restaurant tout petit , on peut réserver ou également emporter. Très bonne ambiance avec le sourire. Ils ne servent pas d'alcool mais vous pouvez amener votre bouteille et j'ai cru comprendre que l'on vous comptera un petit droit de bouchon. Pas testé le tiramisu qui avait l'air sympa.
A recommander

Date de la visite : octobre 2018
Merci, patrick b

1 - 5 de 682 avis

Avis écrit : 27 août 2017

Petit restaurant très pittoresque. Les pizzas sont divines et le service très agréable. Si vous passez à Bournemouth et que vous cherchez une bonne pizza, allez là-bas!!

Date de la visite : août 2017
Merci, euriellt
Avis écrit : 24 novembre 2015

Le personnel est tres sympa et les pizza délicieuses! c'est souvent complet alors réservez! Aussi sachez qu'ils ne servent pas d'alcool mais vous pouvez ramener votre bouteille de vin ou autre boisson alcoolisée.

Si je retourne a Bournemouth, je ne manquerai pas d'y retourner!

Date de la visite : novembre 2015
Merci, elsac852
Avis écrit : 14 juin 2015 par mobile

Petit restaurant familiale, tenu par de vrais Italiens.
Accueil très chaleureux !
Les pizzas au feu de bois un régal, servi sur des planchettes de bois.
Desserts fait maison, je recommande les profiteroles et le Tiramisu.
Réservation recommandée car peu de place.

Date de la visite : juin 2015
Merci, Eric L
Avis écrit : 4 mai 2015 par mobile

Je ne pourrai pas vous Ecrire un texte digne de ce restaurant mais j'essayerai....

Nous avons été une dizaine de fois en Italie pendant 2 semaines à chaque fois, essayé tous les restos avec les meilleures critiques mais....Da Mario à Bournemouth est très certainement LE MEILLEUR restaurant Italien que j'ai eu le plaisir de fréquenter.
Nous y sommes allés à 8 avec les enfants et les grands-parents un soir, il a fallu attendre pour une table car c'est très populaire et c'est assez petit (mais le décor est très sympathique)...

Nous avons tous commandé des plats différents, les pâtes sont tout simplement en résumé PARFAITES j'ai goûté à tout, même mon père qui est très difficile et aime passer son temps à se plaindre a absolument adoré et en reparle toujours!!!!
Le service était juste excellent, tous les serveurs étaient vraiment très aimables et qualifiés, et nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire...c'est quelqu'un d'extraordinaire très sympathique, plein de charme et bonne humeur, 100% italien.

En plus de tout cela, on ne vous fera pas payer le prix que vous imaginez pour tout ça, c'est vraiment très raisonnable!
Je serai prête à prendre l'avion rien que pour remanger ici..

Bref, être dans les alentours sans manger ici c'est vraiment infaisable!

Merci, Rockangel97

Les voyageurs ayant consulté Da Mario ont aussi consulté

Bournemouth, Dorset

Vous connaissez Da Mario? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page