2 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
93 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 2 700 avis
Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

Accueil chaleureux et efficace. La chambre est propre, le lit très confortable. Une très bonne qualité de sommeil. Le petit dejeuner pourrait etre un peu plus fourni. Au global c'est très bien j'y retournerai avec plaisir!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, francoly
Avis écrit le 7 juillet 2016 par mobile

L accueil assuré par des jeunes gens souriants n est pas très pro ...
La chambre (j avais demandé un surclassement ) agréable mais fenêtre sans ouverture possible, et quand on aime pas la clim, la couette devient insupportable ..
La bouteille de prosecco commandée au départ a été oubliée à notre arrivée ,
Emplacement parfait en plein quartier branché ..
Très cher pour le service et les équipements vieillissants ..

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mimi13600
Avis écrit le 11 mai 2016

La situation de l'hôtel est irréprochable, proche du centre, des lanes, du bord de mer, du Pavillon. La décoration est originale bien qu' un peu froide dans les chambres. La façade mérite un sérieux rafraîchissement. Le personnel n'est pas très accueillant, les réceptionnistes restent derrière leur desk sans lever la tête pour vous saluer lorsque vous rentrez ou sortez de l'hôtel. On vous déconseille les chambres all access. (Lavabo trop bas, pas d'étagère dans la salle de bain, pas de repose bagages). Pas une bouteille d'eau de bienvenue qui aurait été la moindre des choses. Petit déjeuner seulement continental, viennoiseries trop sèches.

Conseil sur la chambre : Si vous n' êtes pas en fauteuil roulant ne prenez surtout pas de chambre handicapé p
Date du séjour : mai 2016
    • Position
1  Merci, amadeus631
Avis écrit le 12 mars 2016

Les + : l'hôtel est très beau, avec une décoration à la fois zen et moderne, les lits sont très confortables, la possibilité de mettre de la musique dans la chambre est très agréable, l'une des deux réceptionnistes que nous avons rencontré était charmante et très patiente face à notre anglais plus que ridicule. L'hôtel est très bien situé, tout est faisable à pied, un tesco se trouve juste en face pour le moindre oubli.
Les - : Nous avions payé une option cocktail avec notre chambre pensant pouvoir en profiter tranquillement dans notre chambre, et en fait il fallait le consommer au bar avec un temps d'attente plus long puisque la barmaid a du aller vérifier à la réception que nous avions bien pris cette option, de plus il n'y avait pas le cocktail que nous voulions, nous avons du en prendre un autre... Ensuite, l'une des réceptionniste a été particulièrement désagréable et semblait s'exaspérer de notre mauvais anglais, nous coupant sans cesse la parole. Enfin, attention à la salle de bains ouverte sur la chambre et les toilettes avec porte vitrée pour les plus pudiques. Dans notre chambre, du lit nous avions une vue directe sur la douche, obligés de mettre les serviettes devant.

Date du séjour : mars 2016
1  Merci, Adeline B
Avis écrit le 7 octobre 2015

Une nuit dans cet hôtel particulièrement bien situé à la jonction de deux quartiers très animés et différents à visiter. On peut tout faire à pied. Accueil charmant et efficace, parking cher (21£ pour 24h) mais très pratique, chambres contemporaines, propreté impeccable, excellent petit déjeuner 10£ p/p (croissants extras). Dans notre chambre standard il ne faudrait pas rester longtemps car il n'y a pas d'armoires pour pendre les vêtements.

Date du séjour : octobre 2015
    • Rapport qualité-prix