32 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 12 290 avis
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Hôtel bien situé. Les chambres sont spacieuses et dans la tradition anglaise. Le prix de la chambre supérieure n'est pas en corrélation avec les services proposés. Le buffet petit-déjeuner proposé est certes important mais pas de qualité exceptionnelle. Le restaurant proposait une formule avec des plats à partager. Rien de transcendant, cher.
Pour ma prochaine visite à Brighton je passe mon tour pour ce qui concerne The Grand Hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CLEGUI
Avis écrit le 18 août 2019

un vrai moment de luxe idealement situé à Brighton. L'hôtel est idéalement placé en bord de plage et proche du centre ville. Tout est dépaysant avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2019
Merci, Sarrazin O
Avis écrit le 11 juin 2019

Le personnel était aux petits soins. La chambre était très belle et les lits très confortables.
L'emplacement était super.
Le buffet du petit-déjeuner était exceptionnel !
Délicieux tea time.
Recommande à 100%

Date du séjour : juin 2019
Merci, Road25465646728
Sophie P, Guest Experience de The Grand Brighton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2019

Bonjour Road25465646728

Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage

Avis écrit le 29 mai 2019

Hôtel bien situé, face à la mer en plein coeur de Brighton.
Le cadre est charmant, classique mais un peu vieillot par endroit. Par exemple, l'escalier central et la salle à manger aurait besoin d'un coup de rajeunissement. Mais le bar et le salon de thé sont magnifique. Le personnel est accueillant et le petit-déjeuner est vraiment très bien. Il y a un grand choix d'aliments chauds et froids au buffet et tout était bon. La chambre était bien aussi, malgré un détail surprenant: pas de mini bars/mini frigo. En somme, nous avons tou de même passé un bon moment.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, saram0709
Avis écrit le 26 avril 2019

presque parfait , je recommande
très bonne location, proche de tout ,
ambiance anglaise parfaite
cadre charmant et très propre
restaurant du soir est un peu cher, le reste est très bien
vraiment charmant

Date du séjour : avril 2019