Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
marpiTournus_France
Tournus, France

Magnifique et raffiné

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 mai 2022
Superbe hôtel, avec un personnel extraordinaire, que ce soit dans la chambre, au bar, au restaurant, on se sent bien dans cet hôtel.
Le seul point faible est peut-être le restaurant grill, par contre la thé de l'après-midi est top. L'atmosphère est très agréable. On se sent attendu et choyé.
Date du séjour : mai 2022
Conseil sur la chambre : Un hôtel pour remonter le temps tout en douceur, les chambres côté mer sont très agréables
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
0.1 km depuis The Grand Brighton
Ece FO
3.3 km depuis The Grand Brighton
Stationnement gratuit
View across the gardens to the sea
178 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 12 899 avis
Avis écrit le 8 janvier 2020

En reportage pour le blog pichonvoyageur.ch, je viens de tester cet établissement aux allures de palace d'un autre temps. Marqué par l'histoire dans les années 80 (attentat à la bombe contre Mme Tatcher), il a gardé le charme désuet qui convient à une station balnéaire réputée depuis la fin du XVIIIe siècle. Impressionnant escalier en carré et décorum idéal pour s'offrir une pause à l'heure de l'afternoon tea. Confortables, les chambres donnent sur la mer. Le petit-déjeuner est OK.

Conseil sur la chambre : Les chambres des étages supérieurs offrent évidemment un panorama un peu plus large.
Date du séjour : janvier 2020
Merci, Blog-trotteur_suisse
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Hôtel bien situé. Les chambres sont spacieuses et dans la tradition anglaise. Le prix de la chambre supérieure n'est pas en corrélation avec les services proposés. Le buffet petit-déjeuner proposé est certes important mais pas de qualité exceptionnelle. Le restaurant proposait une formule avec des plats à partager. Rien de transcendant, cher.
Pour ma prochaine visite à Brighton je passe mon tour pour ce qui concerne The Grand Hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CLEGUI
Avis écrit le 18 août 2019

un vrai moment de luxe idealement situé à Brighton. L'hôtel est idéalement placé en bord de plage et proche du centre ville. Tout est dépaysant avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Sarrazin O
Avis écrit le 11 juin 2019

Le personnel était aux petits soins. La chambre était très belle et les lits très confortables.
L'emplacement était super.
Le buffet du petit-déjeuner était exceptionnel !
Délicieux tea time.
Recommande à 100%

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Road25465646728
Sophie P, Guest Experience de The Grand Brighton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2019

Bonjour Road25465646728

Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage

Avis écrit le 29 mai 2019

Hôtel bien situé, face à la mer en plein coeur de Brighton.
Le cadre est charmant, classique mais un peu vieillot par endroit. Par exemple, l'escalier central et la salle à manger aurait besoin d'un coup de rajeunissement. Mais le bar et le salon de thé sont magnifique. Le personnel est accueillant et le petit-déjeuner est vraiment très bien. Il y a un grand choix d'aliments chauds et froids au buffet et tout était bon. La chambre était bien aussi, malgré un détail surprenant: pas de mini bars/mini frigo. En somme, nous avons tou de même passé un bon moment.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple