Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
CocoYann
Aix-en-Provence, France

Perfect !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 mai 2023
Hôtel très bien situé, avec parking payant.
Accueil au top, personnel serviable, souriant et à l'écoute.
La chambre (juste derrière le A de Grand) donnant sur la plage était spacieuse, propre et agréable.
Petit déjeuner très copieux avec diverses possibilités : végétarien, végan, sans gluten...
Le top du top, le Grand afternoon tea time qui nous transporte au temps d'Hercule Poirot et Miss Marple. Il faut cependant réserver et le tarif est d'une quarantaine de livres par personne.
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
View across the gardens to the sea
1.1 km depuis The Grand Brighton
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 12 899 avis
Avis écrit le 18 mai 2022

Superbe hôtel, avec un personnel extraordinaire, que ce soit dans la chambre, au bar, au restaurant, on se sent bien dans cet hôtel.
Le seul point faible est peut-être le restaurant grill, par contre la thé de l'après-midi est top. L'atmosphère est très agréable. On se sent attendu et choyé.

Conseil sur la chambre : Un hôtel pour remonter le temps tout en douceur, les chambres côté mer sont très agréables
Date du séjour : mai 2022
Merci, marpiTournus_France
Avis écrit le 8 janvier 2020

En reportage pour le blog pichonvoyageur.ch, je viens de tester cet établissement aux allures de palace d'un autre temps. Marqué par l'histoire dans les années 80 (attentat à la bombe contre Mme Tatcher), il a gardé le charme désuet qui convient à une station balnéaire réputée depuis la fin du XVIIIe siècle. Impressionnant escalier en carré et décorum idéal pour s'offrir une pause à l'heure de l'afternoon tea. Confortables, les chambres donnent sur la mer. Le petit-déjeuner est OK.

Conseil sur la chambre : Les chambres des étages supérieurs offrent évidemment un panorama un peu plus large.
Date du séjour : janvier 2020
Merci, Blog-trotteur_suisse
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Hôtel bien situé. Les chambres sont spacieuses et dans la tradition anglaise. Le prix de la chambre supérieure n'est pas en corrélation avec les services proposés. Le buffet petit-déjeuner proposé est certes important mais pas de qualité exceptionnelle. Le restaurant proposait une formule avec des plats à partager. Rien de transcendant, cher.
Pour ma prochaine visite à Brighton je passe mon tour pour ce qui concerne The Grand Hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CLEGUI
Avis écrit le 18 août 2019

un vrai moment de luxe idealement situé à Brighton. L'hôtel est idéalement placé en bord de plage et proche du centre ville. Tout est dépaysant avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Sarrazin O
Avis écrit le 11 juin 2019

Le personnel était aux petits soins. La chambre était très belle et les lits très confortables.
L'emplacement était super.
Le buffet du petit-déjeuner était exceptionnel !
Délicieux tea time.
Recommande à 100%

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Road25465646728
Sophie P, Guest Experience de The Grand Brighton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2019

Bonjour Road25465646728

Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage

Afficher plus d'avis