Prix les plus bas pour votre séjour
82 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 427 avis
Avis écrit le 31 juillet 2017

Une nuit dans cet hôtel magnifique, accueil professionnel, chambre pour 3 un peu petite mais très fonctionnelle.
Décoration parfaite, petit déjeuner copieux.
SPA merveilleux, un cadre enchanteur ...
Situation de l'hôtel génial mais cependant manque d'un parking.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, 669perrinep
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Période de canicule en Angleterre : 30 degrés dans la chambre 115 à 22 H, malgré un ridicule ventilateur d'appoint impossible de dormir. Évitez cet hôtel lors de fortes chaleurs (plutôt rares dans ce royaume il est vrai !) A l'accueil le mannequin tatoué de service n 'a rien voulu entendre. Dommage!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, cacal50
Avis écrit le 24 juin 2017 par mobile

Hotel bien situé en front de mer. Chambres modernes et rénovées. J'avais une chambre au 2 ème étage 'inland view'. Chambre très bien décorée et très cozy. Grand lit et surtout très bonne literie. Par contre pas de clim dans la chambre ... en principe ce n'est pas un gros problème sur Brighton mais cette nuit là il faisait très chaud. Les fenêtres ne s'ouvrent qu'un tout petit peu pour des raisons de sécurité. Heureusement un ventilo dans la chambre plus un autre qu'on est venu m'apporter ensuite m'ont permis de pouvoir m'endormir. Autre souci: signal wifi faible et parfois même inexistant dans la chambre dans laquelle je séjournais. Je n'ai pas pu travailler de la chambre. Bonne excuse pour une belle promenade sur la plage ! Je suis passée voir le spa qui a l'air très bien. Bon service de l'hôtel. L'un des réceptionnistes très très gentil s'est déplacé pour m'apporter un ventilateur et essayer de résoudre mon souci d'internet. Serveur très sympa au petit déj. Dans l'ensemble et si on oublie les problèmes de wifi qui je crois étaient spécifiques à ma chambre l'hotel propose un bon rapport qualité prix et j'y séjournerai probablement encore pour profiter du spa et pour le confort des chambres.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, t2sdxn
Avis écrit le 13 mars 2017

Très bel hôtel. Accueil parfait par un personnel très sympathique. Tout est très propre, la chambre est spacieuse et la salle de bain également. Rien a dire sur l'entretien. Nous avions la vue sur la mer qui est très agréable quand le temps s'y prête. Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux avec un personnel très attentionné. Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel. La qualité des repas est impeccable et le service à la hauteur. Le bar est également très agréable et apprécié par de nombreux clients car il était plein les 2 soirs où nous étions présents.
Petit bémol le bruit de la route lorsque vous avez une chambre avec vue mer. La chambre donne directement sur la route du bord de mer qui est très fréquentée; il y aurait peut être un petit effort à faire du côté vitrage au niveau phonique; les passants étaient également très bruyants mais ceci n'est pas de la responsabilité de l'hôtel.
Moquette dans les couloirs et dans la chambre, bof bof pour les allergiques.....
Pour résumer, je conseille cet hôtel tant par la qualité de ses services que par sa situation; nous n'avons pas testé le SPA mais il est très certainement à la hauteur du service proposé. Nous reviendrons. Merci à tout le monde pour la bonne humeur ambiante qui est très appréciable.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nefertiti65
Avis écrit le 24 octobre 2016

Nous rentrons d'un week-end. Le personnel était très attentif. Nous avons laissé nos bagages avant de prendre possession de la chambre. Super literie et superbe vue sur la jetée. Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. La carte comporte beaucoup de choix. N'oubliez pas de prendre le marmelade cake.

Conseil sur la chambre : J'étais dans la 310. Parfaite
Date du séjour : octobre 2016