3 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 452 avis
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

A aimé · La chambre avec vue sur la mer. Les autres sont petites et sans ascenseur
N'a pas aimé · Le personnel de la réception n’est pas à la hauteur de l’établissement. Personne ne vous salue quand vous passez. Au bar c’est du grand n’importe quoi. À chaque fois il faut leur dire où sont les bouteilles et les prix sont à chaque fois différents! Dans les chambres il manque toujours quelque chose.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, samlesuisse
GMBrighton, General Manager de Mercure Brighton Seafront Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2020

Chère samlesuisse

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre séjour au Mercure Brighton Seafront Hotel. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses.

Chez Mercure, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous et vos commentaires seront pris en compte

Avis écrit le 19 décembre 2019

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous y reviendrons !
Cela commence par l’entree de l’hôtel très cosy... le personnel est très chaleureux et attentif , la chambre est propre et la literie impeccable, que demander de plus ?

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Alain L
GMBrighton, General Manager de Mercure Brighton Seafront Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 décembre 2019

Cher Alain

Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Mercure Brighton Seafront Hotel.

C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

Merci encore de partager votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement
Barry

Avis écrit le 12 novembre 2019

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, à notre arrivée accueil sympatique très appréciable. L'établissement a été rénové, l'endroit est chaleureux et cosy. Très belle situation en front de mer.
A revenir :-)

Date du séjour : novembre 2019
Merci, cat592018
Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Hotel relativement ancien mais avec des beaux restes. Accueil très sympathique et ambiance chaleureuse. Les places de parc sont limitées. Ambiance cosy dans le style des hôtels d'époque. La décoration du hall est un peu chargée mais ça lui donne du style. Chambre spacieuse (209) avec vue mer. Belle salle de bain rénovée. Petite copieux

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, zenruffinen
Avis écrit le 6 septembre 2019

Cet hôtel n’est pas dirigé conformément aux standards européens du groupe Accord. Tout est plus ou moins amateur, pas de direction évidente, petit déjeuner à l’anglaise exclusivement, sécurité faible.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo