Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
52 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 22-12-15
Expedia.com
56 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 22-12-16
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 224 avis
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Des chambres agréablement refaites. Personnel toujours sympathique et à l'écoute, prêt à aider. Petit déjeuner anglais copieux. Boîte de nuit au sous-sol pas trop bruyante quand on loge au 3e. Juste des planchers qui grincent parfois mais c'est le lot de ces bâtiments.
C'est mon 6e séjour dans cet hôtel en front de mer et je ne m'en lasse pas.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lagachep2016
Avis écrit le 12 janvier 2019

personnel sympa et tres professionnel !pas bruyant a l'etage !
petit dejeuner fort sympathique !discotheque au sous sol , bar le soir ( excellent gin "brighton' ) tres bon accueil ! la literie formidable,salle de bain spacieuse .

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FranckalainG
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Hôtel bien situé ( proximité de la mer et du centre ville ) personnel très accueillant et a notre écoute. La chambre est simple, propre et bien équipée. Le petit déjeuner inclus dans le prix est très bon et copieux. En conclusion nous avons passé un super séjour de 3 nuits . A recommander

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bernard C
Avis écrit le 30 août 2018

Le legends hotel est une institution dans le Brighton gay de la nuit. Un bar de jour et de nuit, une discothèque en fin de semaine et un hôtel. Ce dernier propose des chambres de taille très moyenne en cours de rénovation. Les chambres avec vue sur mer sont très agréables et le décor de carte postale fait oublier les quelques désagréments de l'hôtel. Donc si vous voulez faire la fête et profiter du Brighton by night c'est la bonne adresse.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sorento93
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Hôtel qui fait également bar/restaurant il est situé juste en face de la mer
La chambre était sympa car vue sur la mer mais sinon salle de bain mal entretenu...(voir photo) elle a besoin d’être remis à neuf
Le petit déjeuner ça va mais j’ai vu mieux.
Sinon personnel sympathique
Hôtel bien juste pour une ou deux nuits maximum

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires