Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
PremierInn.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 3 962 avis
Avis écrit le 14 août 2017

Très belles et grandes chambres, très propres et très confortables. Avions une chambre pour 3 personnes (1 enfant). L'hôtel est parfaitement situé : à côté des Lanes et North Laines ainsi que du Pavillon Royal et du quartier des grands magasins. Le bord de mer et le Pier sont à 5 mn. La gare se trouve à une dizaine de minutes, très bonnes liaisons depuis Gatwick Aiport ainsi que pour aller visiter d'autres lieux sur la côte (Eastbourne, Hastings). Beaucoup de bus passent juste en bas de l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, Patgen1
Avis écrit le 20 avril 2017

Comme d'habitude pour cette chaîne d'hôtel que nous connaissons depuis maintenant 3 ans, le rapport qualité-prix est imbattable : chambres spacieuses et confortables, petit-déjeuner pantagruélique, et pour cet hôtel en particulier, un emplacement en plein centre ville. Nos amis qui découvraient la ville et l'hôtel ont été ravis eux aussi.
Séjour en famille (2 adultes + 2 enfants)

2  Merci, fred0li
Avis écrit le 14 avril 2017

Moitié moins cher que tout ce que nous avions trouvé ailleurs à Brighton. Certes l'hôtel n'est pas en bord de mer mais seulement à 10 min à pied du pier et de l'aquarium. Idéalement situé entre la gare et la mer.
Nous n'avions pas prévu le petit déjeuner mais il est possible de le rajouter sur place et il est gratuit pour les enfants pour 1 adulte payant. Nous avons payé donc 8£99 à 3 !
Wifi gratuit de qualité gratuit pour tout le séjour sur place.
La chambre familiale est vraiment spacieuse avec un lit simple pour chaque enfant dans chaque coin. La salle de bain était rénovée, propre et fonctionnelle.

• Position
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
1  Merci, Stéphanie B
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

L'hôtel est situé de manière idéale : 5 mn à pied du front de mer et du Pier, 2 mn du Royal Pavilion, 5 mn des restos de the Lane, bref compliqué d'être plus dans l'hypercentre.
Chambre familiale propre et moderne, lit confortable et ferme. Salle de bain moderne, bien équipée.
C'est silencieux, moderne et propre.

Petit déjeuner continental bien fourni, salle de réception agréable.
Pas de parking dans l'hôtel, vous pouvez aller à 2 mn à pied. Vous aurez un jeton que vous donnez à l'accueil de l'hôtel et il vous l'échange contre un autre jeton qui vous permet de ne payer "que" 10£ pour 24h.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, windierstar
Avis écrit le 14 février 2017

Très bon rapport qualité prix, surtout après une nouvelle mauvaise expérience à Londres (Strand Hotel Palace, voir avis).
L'entrée (hall immeuble), et le bâtiment (pas très beau) sont surprenants...et refroidissent un peu.
Mais les chambres récentes sont spacieuses, calmes (malgré un emplacement dans une artère principale/centrale), très bien équipées (miroir bien éclairer pour ce maquiller, nombreuses patères, bouilloire, rideaux bien ocultants etc..), et vraiment très propres (salle de bains impeccables / joints ok !, moquette ok etc..).
Le personnel est souriant et efficace. Et enfin le petit déjeuner est très correct (muffins myrtilles excellents).
Idéal pour un court séjour.

Date du séjour : février 2017
1  Merci, Pepette01