Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
PremierInn.com

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Avis écrit le 6 août 2019

Hôtel vraiment insalubre des traces douteuses sur les murs chambre très abîmés vue sur les poubelles.
Les couloirs sont dans un état minable ascenseur qui ne fonctionne pas nous avons dû monter toutes nos valises à pied génial avec des enfants.
Le seul bon point Et qu'il est bien situé.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, lilili42
WhitbreadHotels, Guest Relations de Premier Inn Brighton City Centre (North Street) hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Bonjour Lili,

Merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre récent séjour avec nous.

Je suis heureux que vous ayez trouvé l'hôtel bien situé mais je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez été déçu de votre chambre en raison de la propreté de votre chambre et du fait que l'ascenseur ne fonctionnait pas. Je peux comprendre à quel point ce serait frustrant pour vous.

Juste pour vous faire savoir que nous avons enregistré ces commentaires et que ces commentaires seront transmis à l’équipe de gestion de l’hôtel. Ils pourront donc être récupérés en interne, car nous souhaitons que tous nos clients profitent de leur séjour.

Nous nous excusons encore pour votre expérience à cette occasion, mais j’espère que cela ne vous dissuadera pas de rester chez nous à l’avenir et que nous pourrons vous accueillir bientôt pour un séjour encore plus agréable.

Sincères amitiés,
Laura

Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Peut-être que nous n’avons pas de chance ! La climatisation / chauffage ne fonctionne pas, le téléphone ne fonctionne pas. De la musique résonne toute la nuit dans le couloir et la chambre. Le personnel est aimable mais totalement inefficace et se moque de vos problèmes. J’ai fait bon nombre de Premier Inn dans tous le Royaume Unis, mais ici c’est la dernière fois.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, FranckL1432
Avis écrit le 13 août 2018

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu plein d'avis positifs. Après y avoir séjourné nous sommes mitigés. Voici ce qui nous a plu et ce qui nous a moins plu :

Les + : L'hôtel est idéalement situé en plein centre-ville. Tout ce que nous avons visité se trouve maximum à une dizaine de minutes à pied. Il y a plein de commerces à proximité immédiate de l'hôtel : un Poundland, des supermarchés, une boulangerie, des restaurants, un magasin Boots ...
L'immeuble n'est pas terrible mais notre chambre était belle et spacieuse, conforme aux photos du site. Nous avions une chambre avec vue sur la rue au 4eme étage avec le cri des mouettes en bruit de fond. La chambre dispose d'un plateau d'accueil avec xe quoi se faire un thé et un café.
L'hôtel dispose d'une bagagerie où nous avons pu déposer nos valises à notre arrivée en attendant le check in qui se fait à partir de 14h.

Les - : Si la salle de bain, le lit, le sol étaient propres, la poussière n'avait pas été faite depuis un moment : les tables de chevet, le bureau, les abats jours, les interrupteurs et prises de courant étaient poussiéreux ce qui n'est pas normal.
Le ménage dans la chambre pendant le séjour laisse à désirer c'était du vite fait voire rien du tout ! Le deuxième jour le lavabo et la baignoire n'ont pas été nettoyé et surtout pour deux personnes, on nous a laissé qu'un drap de bain, un tapis de bain et une serviette pour les mains. J'ai appelé la réception mais ça ne décroche jamais. J'ai dû me déplacer et un Monsieur agréable et courtois m'a remis le nécessaire et s'est inquiété de savoir si nous avions d'autres problèmes dans la chambre. Le troisième jour la chambre n'a pas été faite du tout !!! Il paraît que nous avions quitté la chambre trop tard le matin d'après ce que nous a dit la réceptionniste, nous avons dû sortir vers 10h-10h30 tout comme la veille. Depuis le temps que nous voyageons en Grande Bretagne comme d'autres pays, c'est la première fois que ça nous arrive ! Nous n'avons même pas eu le droit à une excuse !
Au niveau de l'accueil nous avons eu affaire à trois personnes. Les deux premiers (des monsieurs) étaient courtois et aimables, la troisième (une femme) était sèche etsemblait ne pas connaître les formules de politesse. Lors de notre départ elle ne nous pas demandé si ça avait été, c'était juste au revoir et pas merci.

We chose this hotel after reading a lot of positive reviews on TripAdvisor. We're somewhat disappointed.

The room was nice and rather big. Bathroom, bed and floor were clean but dusting hadn't been done for quite a while, bedside tables, desk, wardrobe, lampshades, switches and sockets were all quite dusty. We cleaned them with wipes but we don't feel this was right.
During our three day stay our room was only made up once and it seemed to have been done quickly and they only left us one bath towel and one hand towel for two people. Called reception about it but no answer so had to go downstairs. Next day our room wasn't made up. Called reception, again no answer so went downstairs again. The receptionist said we had left our room too late which is surprising because we had left same time the day before (10-10.30). We weren't even offered an apology!

At reception we dealt with three different people, two men and one woman. The two first were nice and friendly but the latter was quite rude, didn't even ask us if we had a nice stay when we checked out.

On the positive side the hotel is really central with lots of shops and restaurants nearby.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, VoyageuseRP
Avis écrit le 30 avril 2018

Hôtel situé au centre-ville. Très grande chambre et belle salle de bain. Hôtel très difficile d'accès en voiture, impossible de s'arrêter devant l'hôtel pour laisser descendre une personne, surtout pas les bagages. Même chose pour les rues avoisinantes où il est impossible de s'arrêter quelques instants. On ne sait pas avec quel parking l'hôtel a une entente à 12 pounds par jour.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple