3 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 666 avis
Avis écrit le 4 mars 2019

Petite maison traditionnelle très bien aménagée, avec une vue imprenable sur la mer. Excellente literie, salle de bains neuve et bien équipée. Bon petit déjeuner, sans surprise pour un établissement anglais de ce niveau.
Un petit bémol : une rue très passante se situe entre l'hôtel et la mer, et les fenêtres ne sont pas insonorisées. Le bruit n'est pas un problème la nuit, car le trafic est limité, mais il est gênant au cours de la journée.

Date du séjour : mars 2019
Merci, mjpb1292
Avis écrit le 13 août 2018

C'est l'hôtel qu'il faut choisir à Brighton...il est charmant et très bien situé, l'accueil est très délicat, la chambre ( bien que minuscule, j'avais une single) offre tout le confort sans oublier la vue.
Mention spéciale pour le petit déjeuner, servi dans une salle fort agréable toujours avec la superbe vue....commandez l'avocado toast au saumon , vous ne le regretterez pas!
J'ai tout simplement d'y retourner bien vite!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Pascale F
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Très joli petit hôtel non loin du Pier. Si vous réservez directement par leur site internet vous aurez le parking gratuit juste devant la maison ce qui est un plus indéniable. Vous n'aurez ensuite plus besoin de votre voiture pour visiter Brighton.
Nous avions la chambre avec lit king size avec vue sur la plage. Le matelas était un peu mou à mon goût mais autrement très agréable. 2 fauteuils très agréables et une magnifique salle de bains avec baignoire et douche italienne.
Il n'y a pas d'air conditionné mais un ventilateur vous sera fourni dans la chambre, et il y a toujours un petit vent frais dehors.
Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont relativement étroits, vous devrez monter vos bagages mais les hôtes vous aideront volontiers.
Petit Déjeuner complet avec salade de fruits fraîche, diverses confitures, céréales et des oeufs selon souhait.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chris G
Avis écrit le 26 août 2017

Une chambre impeccable, agréablement décorée , avec un lit confortable ,un grand choix de thés, une machine Nespresso et ses capsules, des biscuits et des bonbons, un accueil au top, Un petit déjeuner copieux et très bon, un hôtel idéalement placé pour découvrir Brighton...Que demander de plus?

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer
Date du séjour : août 2017
1  Merci, NBS75
Avis écrit le 24 août 2017

Sur le front de mer, proche du Pier, et bien situé par rapport aux Lanes, cette belle maison très bien re décorée propose plusieurs chambres. Le parking est bienvenu !
Nous sommes restés dans une chambre avec vue sur le jardin et échappée vers la mer. Attention, plus vous montez, plus la vue est belle, mais il n'y a pas d'ascenseur ou de monte charge et les escaliers sont étroits...
La chambre était propre et décorée avec gout et raffinement, mais petite, et la salle de bain minuscule mais pratique !
Le petit déjeuner avait l'air très bien et complet, mais nous avons dû partir tôt car nous prenions le bateau, et malheureusement, il n'a pas été possible de le faire avancer... (si ce n'est un café et un thé)
L'accueil est sympathique et les conseils de visites et restaurant excellent !

Conseil sur la chambre : Préférez les chambres face à la mer qui sont plus vastes.
Date du séjour : août 2017
    • Rapport qualité-prix