Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Relax20499656922
Bellocq, France

Hôtel agréable, bonne situation, personnel à votre écoute, restauration possible sur place.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 janv. 2023
Petit déjeuner copieux, varié et bon.
Politesse, gentillesse et serviabilité de la part de Graziella Giovanna et de Veronica..
Hôtel bien situé près de la gare, des bus et des restaurants.
Réceptionniste de type asiatique très sympathique.
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Thomas Green, Guest Services / Front Office de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 29 janv. 2023
Bonjour, Merci!

Thank you for such a great review and for taking the extra due time and care to mention the three lovely ladies. I am so glad to see that they were able to make your stay and the breakfast that extra bit special.

I am so glad that all the staff were friendly and that you were able to take full advantage of our premier location.

Thomas
Guest service manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    113 C$
0.7 km depuis Ibis Brighton City Centre Station
Restaurant
Bar/lounge
View across the gardens to the sea
    88 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 330 avis
Avis écrit le 17 décembre 2022 par mobile

Séjour de 3 semaines dans cet établissement.
Réservation bien enregistrée, arrivée vers 15h un dimanche et quelques dizaines de minutes pour récupérer les clefs.
C’est le seul échange que j’ai eu avec le personnel de cet hôtel en 3 semaines.
La réception est très froide, chaque jours je suis passé au minimum 4 fois devant les réceptionnistes sans qu’on me regarde une fois où mieux, qu’on me salue. Peut-être suis-je trop attaché à notre culture française du « Bonjour, au revoir ».
J’ai choisi de ne pas prendre le petit-déjeuner à l’hôtel car il était assez élevé. Je ne serai donc pas en mesure de donner un avis sur ce sujet.
Concernant ma chambre, située au 7eme étage (sur 9 étages, font 2 étages en sous-sol), elle est conforme aux photos qu’on peut trouver sur internet, une surface moyenne, une salle d’eau sous forme de module en plastique. TV (aucune chaîne française). Pas de frigo. Le plus gros souci dans cet établissement concerne la propreté. C’est en effet un très gros problème qui reste rédhibitoire. J’ai pas mal fréquenté les hôtels IBIS en France et j’avoue ne jamais avoir rencontré ce niveau de saleté. Parce que de belles photos valent mieux qu’un long discours vous trouverez quelques illustrations.
Pour cette raison, je ne retournerai plus dans cet hôtel et ne le recommande pas.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Thomas N
Avis écrit le 16 avril 2022 par mobile

Séjour très agréable. Hôtel en centre-ville, à proximité des commerces restaurants et de la plage ! Les petits déjeuners et la carte des repas sont de très bon rapport qualité prix. Très bon service client à toute heure du jour et de la nuit! Je recommande !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, PaulL289
Avis écrit le 7 mars 2022

Pour la première fois en plus de dix ans de voyages pendant lesquels nous avons séjourné dans des dizaines d'hôtel, dont de nombreuses chaines, cet hôtel a refusé de placer au frigo les repas (sous vide et scellés) de notre enfant allergique qui ne peut rien manger d'autre que ce que nous avons préparé. Aucune souplesse, aucun aménagement, les membres du personnel se sont juste retranchés derrière leur règlement, qui est le même que celui de toutes les autres chaînes, chaînes qui ont toutes fait une exception pour nos petits sachets sous vide.... Nous avons donc annulé notre séjour et fait part de notre mécontentement, mais qui est resté sans réponse....

Date du séjour : juillet 2021
36  Merci, SPHCD
Avis écrit le 4 février 2022 par mobile

L'hôtel correspond parfaitement au standard Ibis et il est idéalement placé près de la gare.
Le personnel de l'accueil jusqu'au personnel de restauration ainsi que de nettoyage a été très agréable et professionnel.
Un merci particulier aux filles à la réception !
La chambre était propre avec une bonne literie.
Le petit-déjeuner buffet était varié et bon.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, dada1er
Avis écrit le 12 mars 2020

Hôtel proche de la gare, à 10min de la plage, en plein centre... En plus de son emplacement idéal, le personnel est très amical et très humain, toujours disponible. Les petits déjeuners ne sont pas a louper même si vous n'êtes pas clients de l'hôtel!

Conseil sur la chambre : Demander une chambre au 10 ème étage pour profiter d'une jolie vue
Date du séjour : janvier 2020
Merci, 190marier
Viktoria Zecsko-Nagy, General Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2020

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brighton City Centre - Station. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Afficher plus d'avis