Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 409 avis
Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

A cause d'une annulation de vol on a du rester sur Brighton quelques jours de plus on a trouvé cet hôtel en dernière minute.
Très belle surprise pour le prix une grande chambre et belle salle d'eau très propre avec petit déjeuner inclus et idéalement situé.
Le personnel à l'accueil était vraiment agréable. Sans hésiter on y retournera pour un prochain voyage a Brighton

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Cocoandbex
Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

Refait a neuf,chambre spacieuse, sauf la fenêtre quasi inexistante du style fenestron que je n'ai pas aimé du tout il ne faut pas souffrir de claustrophobie,on ne voit que le ciel.
Sinon petit-déjeuner sympa

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Koryne
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Très bon hôtel , j’ai l’habitude de venir sur Brighton pour le travail j’ai donc notamment fait le ibis , le legends et je peux vous dire que le Britannia arrive de loin devant eux déjà en terme de prix car moins chère et en terme de qualité .
En effet la chambre est vraiment spacieuse , propre , grand bureau , assez de rangements , coffre fort , tv plasma , bouilloire, petit frigo...
Salle de bain avec cabinet de douche et on sent qu’elle est récente .
Petit déjeuner super aussi complet : des œufs ,bacons , des viennoiseries ect...
Hôtel situé au centre ville proche des shoppings , restaurants , pas loin de la mer ...
J’ai l’impression que l’hôtel est entrain d’être rénové car il y avait des gens qui faisaient de la peinture.
Personnel sympathique , on peut laisser ses affaires avant le Check in et même après le Check out .
Je reviendrai lors de ma prochaine visite et recommande vraiment vous ne serez pas déçu !

Date du séjour : mars 2019
Merci, Ojuelegba
Avis écrit le 7 janvier 2019

Hotel très bien placé, central sur Brighton et à proximité de tout : West Pier, centre ville, North Lane, restaurant, shopping... Bref tout y est ! Vraiment parfait.
Et pour ne rien gâcher la chambre était également parfaite : grande, propre et bien équipé (frigo, coffre fort, TV, bureau...) salle de bain avec cabine de douche et produits d'entretiens cheveux et corps, serviettes en bonne quantité. Café et thé à disposition dans la chambre avec bouilloire.
Super rapport qualité prix 115€ pour 2 nuits avec petit déjeuner qui était également très bon et qui permet de bien débuter sa journée, typique anglais : saucisse, bacon, beans, œufs brouillés mais également à disposition pour les moins téméraires : céréales, fruits, jus de fruit, café, thé, toast, grille pain également... vraiment parfait.
Je n'ai rarement été aussi satisfait, d'autant que nous avions dans un précédent séjour sur Brighton été au Ibis qui est bien plus cher et qui n'arrive pas à la cheville du Britannia Study Hotel. si je retourne sur Brighton je sais déjà que j'y retournerai. Au top !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, julieng530
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons reçu un accueil sympathique même si la réception est plus que dėpouillée. Les chambres sont propres et confortables. Le buffet du petit-déjeuner est simple mais les produits sont assez frais. L'hôtel est trés bien situé. Seul problème, le parking.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis