“Resto sympa dans un lieu charmant !”

Rose Tree Restaurant
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à Bourton-on-the-Water
Catégorie de prix : 6 $ US - 24 $ US
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

Arrivés très tard et quasi par hasard en ce lieu, le rose tree était à portée de mains et les commentaires corrects sur TripAdvisor nous ont convaincu de tenter l’expérience.
Un accueil chaleureux, une cuisine classique mais très bien réalisée, le tout en terrasse près de l’eau et avec le soleil
Un petit bonheur !

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, Equevel
Écrire un avisAvis (1 375)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 375 avis

Avis écrit : 26 février 2019

Dans un cadre charmant, ce restaurant est tout à fait plaisant. La viande angus est de premier ordre et la cuisson est fidèle à ce que emande le client. De bons vins étrangers (Chili, Argentine, Californie).
Le village en lui-même vaut le détour voire le voyage. A ne pas manquer en passant dans la région.

Date de la visite : février 2019
Merci, Catherine L
Avis écrit : 7 septembre 2017

Comme il faut souvent réserver,(surtout en haute saison) nous n'avions pas pu y aller lors d'un séjour précédent.
Hier soir nous avons remédié à cela. Bon accueil, ouf il y avait de la place.
Carte pour les "spéciaux du jour"...
L'homme a choisi : lasagne aubergine, et moi agneau, légumes.
Le goût était bien au rendez-vous et j'ai découvert des carottes confites sublimes, des betteraves et chou-fleur, et une délicieuse mousseline. Les frites étaient aussi très bonnes (pas trop grasses, et bien cuites).
Quant aux desserts : cheese-cakes, bien faits maison, et excellents.
Les serveur et serveuses étaient souriants, efficaces.
Donc, à recommander sans hésitation.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, MaDalton51
Avis écrit : 3 mai 2017 par mobile

Ce restaurant est très agréable, j'y ai été très bien reçue et j'y ai dégusté une souris d'agneau confite, c'était un délice . Je conseille vivement.

Date de la visite : mai 2017
Merci, christinedH8703KP
Avis écrit : 28 juillet 2015

Accueil très chaleureux, mais le reste est à améliorer!!!
Près de 45 mn entre l'accueil et le plat servi à table alors qu'il n'y avait pas trop de clients et que nous n'avions pas pris d'apéritif pour faire passer le temps, cela fait un peu beaucoup...
Les plats servis étaient tout à fait correct, mais sans plus (pas de petite note de folie pouvant faire croire que c'était de la bonne cuisine!!!)
En résumé, allez-y mais ne vous attendez pas au miracle.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Yayain R

Les voyageurs ayant consulté Rose Tree Restaurant ont aussi consulté

Bourton-on-the-Water, Cotswolds

Vous connaissez Rose Tree Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page