Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 245 avis
Avis écrit le 14 août 2015

Parfait hôtel pour une première nuit apres avoir débarqué du ferry en soirée : accès rapide (5min) depuis gare maritime en voiture, bon rapport qualité/prix, chambre spacieuse pour 4, calme et propre. Petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix.

Séjourné : août 2015, voyage en famille
1  Merci, Sophie_Ru
Avis écrit le 16 décembre 2014 par mobile

Nous n'étions pas dans le Premier Inn le plus récent mais dans l'ancien. Idéalement situé pour les traversées transmanches, les chambres sont propres et spacieuses mais l'isolation est très mauvaises. Bien pour une étape mais peut être pas idéal pour un séjour. Impossible de prendre le petit déjeuner avant la traversée du matin. Parking payant. Bon accueil.

Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
Merci, Blandine B
Avis écrit le 21 juillet 2013

Les chambres sont très confortables, literie impeccable. Nous avions deux chambres, une coté rue très chargés, et une plus calme. Privilégiez le coté sans voitures !!!!
Le petit déjeuner est vraiment bien, rien à dire de ce coté. Très bon compromis entre l'arrivée du Car Ferry et le centre ville, à condition d'avoir une voiture. Nous recommandons cet hotel.

• Séjourné : mai 2013, voyage en famille
Merci, christophes736
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel conforme a ce que l'on attend d'un premier. Malgré une erreur d'installation nous avons finalement pu disposer d'une chambre familiale. Au passage le personnel est très serviable. Petit déjeuner standard dans une salle agréablement exposée vers l'est. Hôtel très bien situé, à deux minutes de route du port ferry, ce qui est très pratique si on arrive tardivement. Très bon rapport qualité-prix grâce à une offre promotionnelle.

• Séjourné : avril 2013, voyage en famille
Merci, ogrs
Avis écrit le 6 février 2011

parking, tarif famille imbattable, superbe petit déjeuner, personnel agreable

• Séjourné : décembre 2010, voyage en famille
Merci, Benoithou