Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 318 avis
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Suite sympa et charmante bien décorée et très agréable , en revanche l'accueil n'est pas leur point fort quand au bruit n'en parlons pas cela faisait bien longtemps que je n'avait pas dormi avec des bouchons !!!

Séjourné : octobre 2016
Merci, Christophe D
Avis écrit le 20 septembre 2016

Très bon accueil, très proche de centre. Explications pour se parquer avec carte à l'appuis. Chambre petite mais agréable ainsi qu'une salle de bain bien agencée. Mais bémol pour le souper très peu copieux.... Salade césar assez pauvre. Ainsi que le petit déjeuner ou la grande assiette de l'English breakfast n'est autre qu'une assiette normale... Céréale, toast .... ne sont pas fournit de soi même, il faut demandé en ne sachant pas si cela est compté dans le prix avec la formule petit déjeuner offert.... Plus de chocolat chaud. Dommage.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, DameDuNord
Avis écrit le 10 septembre 2015

Malgré une très petite chambre et une salle de bain froide sans chauffage (2eme étage), nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le personnel est gentil et serviable, le petit-déjeuner est délicieux et varié. la situation est vraiment très bien, dans le centre de la ville à côté du théâtre Marlowe et à 20 m de la rue principale.
Nous y retournerons certainement.

Conseil sur la chambre : Eviter les petites chambres (moins chères) et le second étage
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, anne s
Avis écrit le 27 août 2015

Le Pilgrims hotel est très bien situé à Canterbury. En plein centre-ville, juste en face du théâtre. Petit établissement rustique, bien tenu, il a un certain charme. Les planchers grincent, comme il se doit dans un bon hôtel anglais. Ma chambre (single) était un peu petite mais propre. Pour y dormir, c'est correct mais très exigu. Salle de bain microscopique où il nous faut nous contorsionner pour entrer dans la baignoire et en sortir !
Petit-déjeuner copieux et bien fourni. Choix d'english breakfasts, selon les goûts. Personnel compétent bien que pas spécialement chaleureux.
En un mot, c'est un bon point de chute pour une visite de Canterbury en raison, surtout de sa situation.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur le théâtre
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en solo
    • Position
Merci, Paradise803153
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Très bien situé, nous avons également apprécié le très bon rapport qualité prix.
Il y a tout ce qu'il faut ou que l'on peut désirer pour ce type de séjour. Oui, les chambres peuvent être petites, chaudes et pas facilement occultables, mais l'accueil est généreux (serviettes épaisses, produits de toilette, plateau thé café biscuits, petit déjeuner varié) l'ambiance familiale la situation exceptionnelle

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, tilouw