Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 336 avis
Avis écrit le 25 juillet 2016

hotel placé près du centre ville, correct avec parking gratuit et surtout une piscine couverte très agréable
l accueil a été sympathique, le petit déjeuner anglais compris dans le pris bien bon
les chambres pas trop grandes mais agréables

Date du séjour : juillet 2016
Merci, Christine V
Avis écrit le 3 mars 2016

Nous avons passé deux nuits en chambre familiale, une grande chambre pour jusqu'à 4 personnes. Tout était très propre et neuf, les lits confortables et la chambre très tranquille. On n'entend pas du tout la circulation et nous avons bien dormi.

Le petit déjeuner anglais est très bon et la dame qui nous a servi est charmante.

La jeune femme a l'accueil a tout fait pour nous aider, imprimé une carte, les horaires de cinéma, nous a indiqué des attractions et des magasins sur la carte. Le personnel était vraiment top.

L'hôtel se trouve à une dizaine de minutes de marche du centre ville, et coûte un tout petit peu plus cher qu'un bed and breakfast typique, mais je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce logement. Très bon rapport qualité / prix.

Conseil sur la chambre : La chambre familiale est disponible à partir de 2 personnes et est spacieuse.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bridget C
Avis écrit le 17 novembre 2015

Nous avons passés une nuit.
Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et avons pu bénéficier de la piscine.
Notre chambre fut faite en priorité.
Excellent petit déjeuner copieux.
Parking gratuit mais un peu petit si vous avez un grand véhicule.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Laurent S
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits ici. La chambre est très agréable, grand lit et au calme. Le petit déjeuner anglais est très bon. A notre arrivée, nous avons trouvé qu'il faisait chaud dans la chambre, nous l'avons indiqué à la réception et dès notre retour de balade, la température était redescendue et ils avaient mis à notre disposition plusieurs bouteilles d'eau. Ils nous ont également bien renseigné sur les possibilités de se rendre à Londres en train. Nous retournerons bientôt à Canterbury et savons où nous irons loger.

Date du séjour : mars 2014
1  Merci, onde3
Avis écrit le 28 juin 2013

Staff accueillant et sympathique,chambres propres petit déjeuner copieux et divers ( soit anglais soit continental) avec aussi a disposition divers fruits frais , yaourts, céréales...Parking fermé la nuit ..Hotel pas très loin du centre ville ( on peut y aller à pied ) ...Piscine chauffée , très propre... pas très grande mais suffisante pour se détendre, Très joli jardin à l'anglaise avec de magnifiques roses odorantes ....bref parfait, séjour agréable, juste difficulté pour régler la température de la douche mais gérable ...Très calme , deux portes séparant le couloir de la chambre

Date du séjour : juin 2013
Merci, Pelisse26