Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 328 avis
Avis écrit le 4 janvier 2017

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est fort sympathique et serviable. Les chambres contiennent tout ce dont on peut avoir besoin. Le petit déjeuner est bon et on a un large choix de nourriture. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester la piscine (ouverte entre 8h et 20/21 de mémoire).

• Séjourné : novembre 2016, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Kurotsuchi
Avis écrit le 12 août 2016

Petit hôtel situé à 1 km du centre de Canterbury, offrant de très bonnes prestations. Personnel très accueillant et très aimable, chambre spacieuse avec vue sur le jardin, petit parking privé, breakfast tout à fait correct. Il y a même une piscine couverte.
Hôtel 3* à recommander.

Conseil sur la chambre : Demander la chambre 11 (au calme et vue sur le jardin) ou à défaut une chambre au sud.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, YayainR
Avis écrit le 25 juillet 2016

hotel placé près du centre ville, correct avec parking gratuit et surtout une piscine couverte très agréable
l accueil a été sympathique, le petit déjeuner anglais compris dans le pris bien bon
les chambres pas trop grandes mais agréables

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christine V
Avis écrit le 3 mars 2016

Nous avons passé deux nuits en chambre familiale, une grande chambre pour jusqu'à 4 personnes. Tout était très propre et neuf, les lits confortables et la chambre très tranquille. On n'entend pas du tout la circulation et nous avons bien dormi.

Le petit déjeuner anglais est très bon et la dame qui nous a servi est charmante.

La jeune femme a l'accueil a tout fait pour nous aider, imprimé une carte, les horaires de cinéma, nous a indiqué des attractions et des magasins sur la carte. Le personnel était vraiment top.

L'hôtel se trouve à une dizaine de minutes de marche du centre ville, et coûte un tout petit peu plus cher qu'un bed and breakfast typique, mais je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce logement. Très bon rapport qualité / prix.

Conseil sur la chambre : La chambre familiale est disponible à partir de 2 personnes et est spacieuse.
  • Séjourné : mars 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Bridget C
Avis écrit le 17 novembre 2015

Nous avons passés une nuit.
Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et avons pu bénéficier de la piscine.
Notre chambre fut faite en priorité.
Excellent petit déjeuner copieux.
Parking gratuit mais un peu petit si vous avez un grand véhicule.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix