Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 133 avis
Avis écrit : 22 avril 2017

The Retro est super bien situé. A moins de 10 min à pied de la gare et de la vieille ville. La chambre était propre et la déco simple mais faite avec goût. Les produits de toilettes étaient dans des distributeurs donc super pratique à utiliser. il y avait deux bébés dans l'établissement la première nuit et on en a entendu aucun pleuré ! J'ai plus été dérangée par le bruit des voitures car la route est assez passante même la nuit (mais ça c'est un avis plus personnel car j'habite à la campagne)
Le petit-déjeuner est fait à partir d'excellents produits, on s'est régalé ! L'accueil aussi était impeccable. Je recommande ce B&B sans hésiter !

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, marie a
Avis écrit : 3 mars 2017

à 6-7 mn à pieds du centre ville , place de parking et petit dej inclus . Charmante maison ancienne parfaitement et récemment rénovée avec des matériaux superbes .A noter : à 200 m , fin du stationnement payant , donc nous avons garé notre voiture dans la rue toute la journée suivante .

Séjourné : mars 2017
Merci, momiedemarcq
Avis écrit : 4 novembre 2016

Un parking 4 places pour les visiteurs. Le centre ville à moins de 10 min à pied, inutile de s'encombrer de la voiture pour visiter la ville. Et une chambre silencieuse à laquelle on accède par un escalier feutré de moquette épaisse. Insonorisation parfaite. La chambre est assez spacieuse et peu contenir un lit supplémentaire. Les matelas sont très épais et fermes. Télévision, WiFi, thé à disposition... comme dans un 3* ! La salle de bain est petite mais moderne, elle dispose d'une douche, d'un lavabos et d'un WC. Les produits de soins fournis sont de très bonne qualité. Le propriétaire vous accueille très professionnellement avec tous les renseignements utiles. Le breakfast, servi au plus tard à 9 AM, est une délicatesse typiquement British. Les oeufs sont servis à la commande selon votre goût (tous les styles avec bacon à la française!). Le rapport qualité prix imbattable ! (115£ tout compris pour 3).Tx, Kerry and Tony for all. We'll comme back...

Conseil sur la chambre : dernier étage côté parking (la rue est très passante)
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
Merci, delichatmanger
Avis écrit : 6 décembre 2015 par mobile

En un seul mot, PARFAIT !!

Le petit déjeuner est préparer avec soin pour chacun, j'avais l'impression d'être chez papa-maman......

Vous pouvez y aller les yeux fermés... ! :)

Ce qui est sur, en ce qui nous concerne, nous savons déjà où l'on ira dès que nous retournons à Canterbury.

Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
Merci, Jonathan B
Avis écrit : 9 novembre 2015

Nous avons séjourné une nuit en juillet 2015. Manifestement, ce B&B avait ouvert ses portes depuis peu, la rénovation étant très récente.
Chambre et salle de bains très confortables, extrêmement propres et décorées avec goût.
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Excellent rapport prix pour l'ensemble et le propriétaire nous a réservé un très bon accueil, nous les français !
La maison est à proximité du centre ville et permet de faire les visites à pied.
Il est clair que cette adresse va avoir un succès mérité

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix