Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Mathieu D
Lausanne, Suisse

très pratique posiion idéal

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 sept. 2015
Très bonne situation géographique et très propre cette hotel nous a bien plut. Nous avons opter pour une chambre sans fenêtre vu que nous y venions uniquement pour dormir. le lit est pas très grand surtout pour deux potes mais nous avons que meme très bien dormis. Apero offert nikel!!!
Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 882 avis
Avis écrit le 21 septembre 2015

Je confirme ce qui a été dit dans les commentaires précédents. Emplacement idyllique,proche du cavern club,de la rue pietonne et ses boutiques branchées,des docks...L'accueil y est très sympathique,réception ouverte 24h sur 24 (ce que nous avons apprécié lors de notre arrivée tardive) chambre lumineuse avec une grande baie donnant sur la ville(nous avions demandé le 7eme étage) salle d'eau avec douche à l'italienne.2 reproches: chambre petite,du coup le lit est contre le mur et il y a peu de rangements et aussi il n'y a pas de porte serviette dans la salle d'eau. Malgré cela si un jour nous retournons à Liverpool,c'est avec grand plaisir que nous choisirons le Z hôtel

Date du séjour : septembre 2015
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, marieclaudep_12
Avis écrit le 2 mars 2015

En un an cet hotel est resté identique.
Très bon accueil , chambre confortable et bien agencée.
La situation géographique est idyllique , commerce , pubs, restaurant tout à côté.
La petite touche apéritif offert vin et fromage font cette différence :-)
Bon séjour si vous allez y séjourner ...

Date du séjour : mars 2015
1  Merci, sylvia m
Avis écrit le 19 janvier 2015

Nous venons de passer 2 jours à Liverpool aux Z Hôtel. Nous avons été agréablement surpris par cet établissement très propre : chambre petite mais très fonctionnelle et claire , cabine douche superbe .personnel super accueillant ,disponible à souhait et prêt à vous renseigner à tout moment.. Un tout grand merci en particulier à Georges ,Mark et Aiste .De plus l'hôtel est vraiment très bien situé à 3 min du centre à 1 min de la"caverne "( lieux mythique des Beatles) où l'ambiance est formidable et où nous avons d'ailleurs assisté à un concert de rock donné par des jumelles ..c'était génial !!! très agréable aussi le fromage servis entre 17 et 19 h accompagné d'un petit verre de vin ...cela met de l'ambiance .Conclusion: nous y retournerons

Conseil sur la chambre : Nous avons choisi une chambre avec vue extérieur car certaine chambre n'ont pas de fenêtre ,et une king size pour le lit ( ceci car mon époux fait 1m95 !!! )
Date du séjour : janvier 2015
    • Position
Merci, 104MartineD
Avis écrit le 23 novembre 2014

Situation idéale: A moins d'une minute Du club "La Caverne", pas plus de 3 minutes du centre ville et tout ses magasins et moins de 10 minutes de la gare routière.

Accueil très agréable: le récéptioniste nous a annoncé que tous les soirs, de 18h à 20h, du vin et fromage serait offert, ce que nous avons particulièrement apprécié.

Notre chambre : bien que petite, elle était tout de même accueillante et fonctionnelle avec une jolie vue sur la ville. De plus, le wifi marchait bien et était gratuit.
Seuls petits bémols : Bruit de la ventilation qui ne s'arrête jamais et lit de 120cm, ce qui est un peu contraignant pour un couple.

En conclusion, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et malgré ces derniers points, nous y retournerons volontiers pour un prochain week-end en amoureux.

Conseil sur la chambre : Optez plutôt pour une chambre avec fenêtre.
Date du séjour : novembre 2014
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Quentin M
Avis écrit le 30 octobre 2014

Voici l'hôtel ideal à Liverpool, pour son emplacement a deux pas de la caverne ou les Beatles se sont produit, plein centre, l'hôtel est très propre les douches sublimes le personnel adorable et le petit déjeuner est bon surtout le thé

Conseil sur la chambre : Le 8 étage belle vue
Date du séjour : octobre 2014