Prix les plus bas pour votre séjour
131 C$
Hotels.com
131 C$
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
122 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 6 juin
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
fguitteny

Hotel cosy

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 août 2011
Cet hotel situé dans l'ancien quartier des Docks réhabilité est à deux pas du centre de congrès, ce qui en fait un hotel de choix pour les déplacements à vocation professionnelle. La brasserie, le bar vous accueille dans une ambiance feutrée et cosy. Les chambres sont très spacieuses, la literie de grande qualité et la décoration moderne et soignée. A recommander. Seul bémol, les tarifs pratiqués sont un peu élévés.
Date du séjour : juin 2011
Type de voyage : A voyagé pour affaires
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 3 891 avis
Avis écrit le 27 mai 2008

C'est un hôtel super tendance, mais néanmoins très confortable. Le restaurant est excellent.

Merci, manishnandha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis écrit le 14 avril 2008

C'est un hôtel fantastique. Visuellement, il est très chic et moderne, avec une touche classique d'époque.

Les chambres sont très modernes, propres et d'excellente qualité.

Merci, apilling
Avis écrit le 20 février 2008

Nous avons dormi dans cet hôtel le 16 février au soir et nous l'avons trouvé absolument fantastique. Les chambres sont formidables, le service est chaleureux et le petit déjeuner très savoureux. Nous avons fait une bonne affaire puisque le prix, 139 £, comprenait le petit déjeuner, un circuit Beatles et une visite du stade d'Anfield - toutefois une fois sur place, on ne nous a pas parlé de ces visites. Mais ce n'était pas grave, puisque nous avons payé moins cher que la dernière fois pour la chambre et que nous avons même pris le petit déjeuner !

J'ai hâte de retourner à Liverpool et au Malmaison.

1  Merci, member101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 19 février 2008

J'ai choisi cet hôtel pour un voyage d'affaires, en raison des critiques qu'il avait reçues. Je dirais qu'il est "agréablement différent... voire un peu singulier". Il donne l'impression de vous être familier... le bar est très plaisant et le restaurant excellent. J'ai réservé le forfait chambre + dîner et j'ai été impressionné par le choix et la qualité des plats - la plupart des aliments sont produits dans la région. Le service, au bar comme au restaurant, était de très bonne qualité. Ma chambre était spacieuse, et si la décoration peut ne pas plaire à tout le monde, la salle de bain était assez particulière. Il y avait une grande baignoire ovale et une douche de type chute d'eau... très agréable. En plus ils fournissent de grands flacons de produits de toilette et vous invitent à les emporter ! Ma chambre était calme, le lit était un peu dur mais c'est une question de goût. J'ai néanmoins fort bien dormi. On oublie souvent les hôtels d'affaires dès qu'on les quitte, et ici ce n'est pas le cas, j'ai vraiment apprécié cet établissement et je m'en souviendrai, mais pour de bonnes raisons.

Merci, SteveLeicestershire
Avis écrit le 12 janvier 2008

On a dormi ici à l'occasion d'une soirée entre filles. On a beaucoup aimé la chambre, magnifique, et la salle de bain fabuleuse. Le centre-ville n'est pas tout près mais il ne faut que 10 minutes pour aller à l'Albert Dock à pied. Je vous conseille vraiment cet hôtel, on a passé un super bon moment là-bas et Liverpool est un bon endroit pour faire la fête.

Merci, GeordieGirl76
Afficher plus d'avis