“Super endroit pour boire un verre ou manger un bout”
Avis sur Proud East

Proud East
Réserver une table
DesignMyNight
Classé n° 4 254 sur 28 163 Restaurants à Londres
Avis écrit : 7 février 2018

J'y ai passé une excellente soirée! Le service de Virginie était au top: souriante, sympathique et compétente! Je recommande :)

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sdtl

1 - 5 de 339 avis

Avis écrit : 14 mai 2017 par mobile

Super restaurant gourmand et variées, Yacine ma fait découvrir des plats différents mais très bon ! Sans doute le meilleur restaurants de mon séjour !!

Date de la visite : mai 2017
Merci, Hind R
Avis écrit : 13 mai 2017 par mobile

Très bon repas je me suis régaler le serveur très sympathique et jovial "Yacine" je le recommande vivement

Date de la visite : mai 2017
Merci, Karim B
Avis écrit : 2 février 2017

Je recommande vivement. J'y ai passé quelques heures en début de soirée samedi dernier avec des amis. Mention spécial à Virginie, charmante et très serviable serveuse, francophone de surcroît.
I recommand this venue. I spent a few hours on early saturday evening with friends before a crazy night out, it is the perfect spot. Thumbs up for Virginie, the sweetest french waitress.

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, ant15ne
Avis écrit : 8 décembre 2016 par mobile

Le service était rapide, le personnel très sympa, la cuisine excellentes, Et puis la terrasse extérieur est cosy il y'a de la bonne musique.
"Je le recommande à tout les gourmand"

Date de la visite : décembre 2016
1  Merci, Hadam B

Les voyageurs ayant consulté Proud East ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Proud East? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page