Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 852 avis
Avis écrit le 5 novembre 2018

Je ne suis pas fan de la technologie à tous les étages mais rien à redire de cet hôtel qui rend bien des services Et qui, si vous prenez l’option de la vue sur les Tours est exceptionnelle. Le petit déjeuner est parfait !

Merci, Trip15765736361
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Cadre exceptionnel, chambre petite, mais fonctionnelle et la technologie... extraordinaire ! Vous contrôlez votre chambre à partir d’une tablette !
Super literie, c’est la première fois que je dors si bien dans un hôtel!
Petit déjeuner sympa, grand choix de chaud et froid. Peut être proposer plus d’une sorte de céréales ? Et éventuellement du cacao ?

Établissement très propre.
Facile d’accès avec le métro, néanmoins pas de parking dans l’établissement..

Bar à cocktails sympa, avec vue panoramique et coins privé. Cocktails originaux mais pour moi trop cher..

Nous avons passé un agréable moment dans votre établissement.
Bonne continuation.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, rko1994
Avis écrit le 4 novembre 2018

Très bon hôtel, chambres chaleureuses même si petites - au premier abord- cadre et ambiance merveilleux. Coin salon feu de bois, bar cocktail situé autour d'une bibliothèque permettant de dénicher des coins cosy, petit déjeuner plus que complet

Conseil sur la chambre : ne vous laissez pas impressionner par la taille des chambres, elles sont remarquablement fonctionelles
Merci, Pierre L
Avis écrit le 3 novembre 2018

J’ai choisi cette hôtel car je suis fan de mobilier vitra. Je n’ai pas été déçue, bien au contraire. Ma chambre (558) avait une vue magnifique de jour comme de nuit, de la Tamise au Shard en passant par le skygarden. La douche et le mode ambiance programmé sur l’ipad sont 2 beaux souvenirs aussi. métro sous l’hôtel: pratique !

Date du séjour : octobre 2018
Merci, MaryMichel
Avis écrit le 2 novembre 2018

Découvrir Londres dans 1 confort réel design pour la chambre mais aussi les repas multi saveurs servis dans un cadre original multi salons tb décoré.Personnel attentif discret .Arrivée sortie check hyper simple et complet.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple