“Bel appartement bien placé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
GlobeTrot...
“Bel appartement bien placé”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Cet appartement est spacieux. 2 salles de bain, 2 WC, pratique même pour 5 personnes. Tout a fait conforme aux photos et au descriptif de Iris.
Je n'hésiterai pas a y revenir pour un prochain séjour.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Tournet J
“Un très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Dans la globalité mon avis est positif, je pense que si nous revenons à Londres nous réserverons à nouveau cet appartement. Il y a quand même quelques modulations à apporter...
Points positifs :
- appartement spacieux et très lumineux, agréable à vivre, calme
- situé à seulement 20 minutes du centre de Londres en métro et desservi par 2 lignes de métro (Northern line et Victoria line)!
- literie confortable dans la chambre parentale
- linge de lit, de toilette et de cuisine fourni
- 2 salles de bain avec 2 WC dont une avec baignoire
- cuisine bien équipée (four à chaleur tournante, blender, 4 feux à gaz, une machine à café Nespresso, un grand frigo, machine à laver, lave-vaisselle, matériel de cuisson type casseroles, plats... à profusion)
- des adaptateurs électriques pour les français sont déjà sur les prises
- plusieurs guides touristiques mis à disposition

Points négatifs :
- la propriétaire n'était pas disponible pour nous accueillir en personne pour des raisons tout à fait valables mais du coup personne n'était là pour nous accueillir, nous nous sommes débrouillés tous seuls pour récupérer les clés et découvrir l'appartement. Un petit livret d'accueil avec des infos sur le quartier, les habitudes de tri des déchets, comment fonctionnent les prises électriques, instructions pour le départ... serait un plus
- il y avait du linge sale dans les corbeilles à linge, ça faisait un peu désordre
- la vaisselle n'était pas très propre nous avons relavé pas mal de truc avant de les utiliser et il y avait peu de vaisselle (3 petites cuillères, et peu de verres par contre niveau assiettes, bols, tasses ça allait très bien)
- louer comme 5 couchages mais si vous venez à 5 la répartition se fait comme suit : 2 lit 2 personnes et 1 couchage sur le canapé qui n'est pas convertible ! C'est un peu léger ! Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) du coup les enfants ont dormi dans un lit 2 personnes
- literie dans la chambre des enfants peu confortable pour des adultes (matelas très fin et lit 1 place convertible en 2 places du coup au milieu il y a une partie un peu dure) mais pour les enfants ça a été.Si le lit est en mode 1 place je pense que le matelas est plus confortable car plus épais.

En bref je recommande car le rapport qualité/prix est plus que correct mais plutôt pour 3 ou 4 personnes.

Date du séjour : octobre 2018
GThom44
“Parfait pour découvrir Londres”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très bien situé pour visiter Londres en profitant des transports en commun à proximité (Bus, Métro).

Commerces et station de métro/bus à 10 minutes.

Quartier résidentiel calme.

Appartement confortable et assez spacieux pour une famille de 5.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer