“Excellent !”

Cuisines : Thaïlandaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Pimlico
Avis écrit : 6 mars 2019 par mobile

Moi qui adore la cuisine thaï, je n'ai pas été déçu !... ambiance"cosie", service agréable et souriant, plats fins , bien relevés, et à un tarif raisonnable...que demain de plus?!... vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date de la visite : mars 2019
Merci, Romainduneufdeux

2 - 6 de 312 avis

Avis écrit : 20 février 2019

un endroit bien fréquenté, silencieux et raffiné au sein duquel on peut déguster de la bonne cuisine thai pour un tarif correct

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, DAVIDdavid82
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Nous avions opté pour ce restaurant car il se situait à proximité de notre hôtel. Nous y sommes allés pour dîner et n’étais pas déçus. Loin de la zone touristique. C’était très bon et copieux, on vous le recommande.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 911melb
Avis écrit : 29 décembre 2017 par mobile

Si comme nous vous ne voulez pas aller courir à l'autre bout de la ville pour manger des plats orientaux, ce petit Thaï de quartier saura vous ravir. Les plats sont goûteux, servis rapidement et dans une ambiance reposante.
Attention: la cuisine thaï est très relevée! Les plats annoncés épicés le sont effectivement! (Peut etre plus encore que les indiens...)

Date de la visite : décembre 2017
Merci, benjrey
Avis écrit : 13 février 2017

Très bon restaurant thaï, cuisine très typique (nous sommes allés fois fois en Thaïlande). Accueil sympa, service un peu rapide et sans fioriture. Le restaurant est proche de la gare Victoria et à deux pas de l’hôtel Sheriff dans lequel nous logions. Je recommande sans problème.

Date de la visite : octobre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, api_7

Les voyageurs ayant consulté Sri Suwoon ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Sri Suwoon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page