“Excellent ”

The Crepe Factory
Classé n° 2 sur 491 Desserts à Londres
Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Super restaurant généreux originale accueillant prix raisonnable on vous conseille d'y faire un tour pour découvrir un concept fabuleux

1  Merci, Brahim L

4 - 8 de 487 avis

Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, les crêpes autant salées que sucrées sont super bonnes, les smoothies, les glaces, boissons chaudes...bref tout est au TOP. Foncez sans hésiter !!!!!

Thank you so much to all the staff.
Thank you Décio, you put stars in my son's eyes

2  Merci, Fanny C
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

J’ai pris une galette bretonne tartiflette et je n ai pas été déçu. Elle était très bonne, bonnes saveurs. On sentait bien le fromage. J ai poursuivi avec un milkshake fait maison,miamm. Par contre, pas de français ^^ en tout cas quand j y ai été.
C’est un bon plan si tu souhaites manger sans être trop lourd pour continuer la ballade.

1  Merci, Abd-k D
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

Le patron est très gentille, la nourriture est de qualité et délicieuse et l’ambiance de l’endroit est très agréable

1  Merci, F A
Avis écrit : 13 février 2018 par mobile

Très bonne adresse, le patron est sympathique, la serveuse très souriante. Les crêpes sont excellentes. Merci

Merci, Jadoue O

Les voyageurs ayant consulté The Crepe Factory ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Crepe Factory? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page