“A recommander”

Commander en ligne
Classé n° 1 sur 505 Desserts à Londres
Catégorie de prix : 1 $ US - 3 $ US
Avis écrit : 6 août 2018

A Londres pour quelques jours avec une amie, nous y avons pris notre petit-déjeuner tous les matins. Plusieurs formules sont proposées, de bonne qualité, à un prix abordable et dans une ambiance très sympathique.
Le patron et son personnel sont tous d'une grande gentillesse.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, myssdaisy
  • D'autres langues

6 - 10 de 573 avis

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Excellentes crêpes, plus grosses que celles généralement servies en France, super accueil, personnel très sympa, très souriant.

Date de la visite : août 2018
2  Merci, stephaneguttin91
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Tellement de crêpes différentes ! On est venus dîner avec un ami, nous sommes totalement satisfaits. Et les prix sont très abordables.
Nous recommandons vivement !

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, LevM59
Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Super restaurant généreux originale accueillant prix raisonnable on vous conseille d'y faire un tour pour découvrir un concept fabuleux

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, Brahim L
Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, les crêpes autant salées que sucrées sont super bonnes, les smoothies, les glaces, boissons chaudes...bref tout est au TOP. Foncez sans hésiter !!!!!

Thank you so much to all the staff.
Thank you Décio, you put stars in my son's eyes

Date de la visite : mars 2018
2  Merci, Fanny C

Les voyageurs ayant consulté The Crepe Factory ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Crepe Factory? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page