“Petit déjeuner ”

Commander en ligne
Classé n° 2 sur 505 Desserts à Londres
Catégorie de prix : 1 $ US - 3 $ US
Avis écrit : 26 janvier 2019 par mobile

Super, rien à dire tout est très bon les crêpes sont fabuleuses ✌️✌️
Très copieux, font l’effort de comprendre le français et de nous mettre à l’aise au maximum a recommander

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, 427williamp
  • D'autres langues

2 - 6 de 568 avis

Avis écrit : 26 janvier 2019 par mobile

Super petit déjeuner !! Au top !!! Personnel très très accueillant et très très sympathique !

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, soleilsoleil263
Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

Pour notre dernier déjeuner à Londres, ce fut une très belle surprise.
Accueil très chaleureux, des crêpes très originales et savoureuses.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Martinedu19
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

En escapade pour le we de pentecôte, nous y sommes entrés par hasard par la sympathie d'une personne très souriante. Quelle fut notre surprise ! Un super petit déjeuner complet très appétissant. Du coup, nous y sommes retournés pour déjeuner et les crêpes étaient succulentes. Comme un portugais à Londres, Désio, peut il faire d'aussi bonnes crêpes ? un grand merci. Christine, Fabienne, Patrice et Ali. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : juin 2018
4  Merci, ALI K
Avis écrit : 6 août 2018

A Londres pour quelques jours avec une amie, nous y avons pris notre petit-déjeuner tous les matins. Plusieurs formules sont proposées, de bonne qualité, à un prix abordable et dans une ambiance très sympathique.
Le patron et son personnel sont tous d'une grande gentillesse.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, myssdaisy

Les voyageurs ayant consulté The Crepe Factory ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Crepe Factory? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page