“Un moment incroyable ”

Catégorie de prix : 33 $ US - 51 $ US
Quartier : Mayfair
Quartier : Mayfair
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

A notre arrivé nous sommes pris en charge par de véritables gentleman, et ce jusqu’à notre départ !
Chaque mets fut absolument incroyable.
Un gastronomique qui vaut le détour.
Le prix en vaut vraiment la peine.
J’y retournerai sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Virtuu
  • D'autres langues

9 - 13 de 612 avis

Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Restaurant au cadre chaleureux, au personnel aux petits soins et souriant, nous avons goûté la côte de boeuf pour 2, quel délice... Une adresse à retenir !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Cyril B
Avis écrit : 15 octobre 2018

Une belle surprise découverte grace à Trip advisor. Un quartier sympa, vous trouverez ce restaurant au sein d'un Hotel de charme à la décoration très soignée.
Les plats sont juste divins, le personnel charmant, souriant, sérieux sans se prendre au sérieux, avec 2 serveurs francais. il y a beaucoup de serveurs, mais ils savent se faire discret.
Le champagne servi à l'apéritif est très bon, le Riesling proposé avec notre poisson fut de bon conseil.
La note est salée par contre, mais vous etes dans un gastro..

Les toilettes sont propres, mais surtout, mise à part les plats, nous avons apprécié les sourires sincères de tout le personnel. Ca change de Paris où tout le monde fait une sale tête !!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, auryn11
Avis écrit : 10 août 2018

Très bon restaurant dans un très beau cadre.
Cuisine de très bon gout avec une superbe association des saveurs. Le personnel est aux petits soins

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Marie P
Avis écrit : 31 juillet 2018

Nous avons été magnifiquement surpris par ce restaurant. L'accueil était sympathique, la salle bien décorée et tranquille, le personnel absolument adorable et de bons conseils. Nous avons pris le menu. Et ce fut un superbe choix, tous les plats étaient délicieux et raffinés. Une excellente adresse à Londres.

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, Hermine63

Les voyageurs ayant consulté Ormer Mayfair ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Ormer Mayfair? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page