Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 168 avis
Avis écrit le 24 juillet 2018

We can choose light, film, and a lot if things with the Ipad my teenagers were delignted !

Nous avons adoré cette hôtel, et en particulier mes ados qui étaient ravis de tout contrôler avec l'Ipad.
Le petit déjeuner sous forme de buffet et gargantuesque avec beaucoup de choix. La déco et les espaces communs sont très bien pensés.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Barbara B
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons adoré cette hôtel qui dépoussière le modèle traditionnel des hôtels classiques.
Quartier sympa. Hôtel moderne mais chaleureux avec une déco géniale et amusante. Tout est bien pensé, check in rapide, lobby fabuleux. La chambre est petite mais bien agencée, il n’y manque rien. On peut tout piloter depuis un iPad. Le personnel est efficace et souriant. Nous reviendrons sans doute.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, skerebel
Avis écrit le 25 juin 2018

Alors là autant le dire de suite c'est un super établissement tout y est : super accueil, hôtel ultra connecté, chambres au top et très surprenantes, ambiance pop-art il y a tant à dire que c'est presque compliqué de ne pas en oublier. Une seule solution y aller !!! Bravo pour ces hôtels modernes qui représentent à notre sens l'hôtellerie de demain et vient enfin dépoussiérer les standard de l'hôtel à papa.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ghistar
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Une déco magnifique, des chambres high-tech, un lit kingsize++ , un accueil très agréable.
Une superbe expérience pour un prix correct au vu des prestations ! Tout ça dans un quartier fantastique. Nous renouvellerons l'expérience des que possible

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 또마 킴
Avis écrit le 28 avril 2018

Je ne suis pas fan des hôtels tout électronique mais ici c’est différent. Dans la chambre, la tablette et ses fonctions sont très intuitives. Le design du restaurant et accueil sont très sympa. Enfin, une des meilleures confitures jamais essayée : poires et lavande !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires