“Excellent restaurant indien au cœur du Londres touristique”
Avis sur Kricket

Kricket
Classé n° 640 sur 27 970 Restaurants à Londres
Quartier : Soho
Quartier : Soho
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Restaurant indien de très bonne qualité, à des prix vraiment compétitifs. On mange au bar au rez-de-chaussée, ou bien dans une salle au sous-sol. La carte est complète, mais simple : une quinzaine de plats, et autant d’accompagnements. La formule: on partage tout. Le grand plus: c’est vraiment très très bon, bravo aux cuisiniers. Conseil: avec deux plats par personne vous aurez largement assez. Petite carte des vins pour les amateurs, le « minimum syndical » pour l’habitué. Service prévenant. Réservation indispensable aux heures de pointe.

Date de la visite : mai 2019
Merci, FVG107

1 - 5 de 372 avis

Avis écrit : 19 février 2019 par mobile

Cuisine indienne très goûteuse et originale. On a aimé voir les cuisiniers faire la cuisine devant nous, alors que l’on mangeait au comptoir.

Date de la visite : février 2019
Merci, robertp23490
Avis écrit : 8 décembre 2018 par mobile

Tout d’abord , réservez pour avoir une place !
Nous sommes arrivés vers 21h45 comme prévu lors de notre réservation et avons eu notre table de suite.
Les mets sont goûtés avec des saveurs originales.
Soirée en amoureux s’abstenir, car c’est un endroit assez bruyant avec de longue tables à partager.
Par contre entre potes c’est sympa.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Surlabreizh
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Ambiance exceptionnelle, dans un sous-sol de Soho. La carte en guise de sous-mains, le serveur était là pour nous guider entre nos allergies et nos désirs. Les plats que nous avons partagé étaient tous excellents, avec un petit faible pour le fried chicken & le naan.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Léa S
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par la finesse des saveurs et la présentation des plats .
Un accueil sympathique et un service rapide.
Un des meilleurs restaurant indien jamais gouté !

Date de la visite : mai 2018
Merci, LaurianeC64

Les voyageurs ayant consulté Kricket ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Kricket? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page