Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 369 avis
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Hôtel récent confortable près de l’aéroport bien insonorisé a un prix raisonnable. Il est près aussi d’une station du dlr. un service de restauration simple est proposé. Ainsi que des espaces commun à thèmes pour le coworking.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Kitty B
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Après un petit périple pour le rejoindre..(de victoria comptez 42 min et 3 métros) ce lieu est chouette et parfait pour y aller avec des enfants..mon fils de 3 ans s’est amusé avec les jeux mis à disposition dans le hall et le personnel est vraiment au petit soin pour nous..nous sommes resté 2 nuits et part la nuisance un peu sonore la journée des avions de l’aéroport juste en face(la nuit ça s’arrête ouf) le cadre des chambre est sobre et efficace je valide

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, familletortue2018
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits . Accueil chaleureux et compétent : nous avions un problème de réservation qui a été réglé très rapidement. La chambre est moderne, très calme et la literie très confortable. Sa situation proche d'une station de métro est très appréciable.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, maryl_net2017
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

En transit forcé sur Londres, seulement une nuit, j ai choisi cet hôtel et c est sans regrets! Tout est top...lobby design, bon accueil, chambre très propre et pratique...mac and cheese pr les veg comme moi delicieux...petit dej frais et bon...je recommande cet hôtel qui m a l air tout neuf !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Caroline L
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Le Moxy peut dérouter par son aspect un peu branché et fantaisiste. Mais c'est un très bon hôtel de transit. La literie est excellente, l'insonorisation aussi malgré les avions qui décollent de l'autre côté du fleuve. Il y a aussi des salles pour repasser son ligne. Le petit-déjeuner est convenable.

Seul bémol, il n'y a quasiment aucun rangement : pas d'armoire, pas de tiroirs.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires