“Pas cher et très bon !”

Comptoir Libanais
Classé n° 3 841 sur 25 458 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : 6 $ US - 19 $ US
Quartier : South Kensington
Quartier : South Kensington
Avis écrit : 18 avril 2018

Super bonne adresse où les plats sont très bons et pas onéreux. Le personnel est sympathique !

N'hésitez pas à tester les limonades ainsi que les wraps falafels !

Merci, sev_seev

4 - 8 de 131 avis

Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Petite halte non programmée, service agréable, pâtisseries et boissons goûteuses!
Le petit plus, des prix plus abordables qu’ailleurs!

Merci, Marie L
Avis écrit : 26 décembre 2017 par mobile

Une chaine qui vaut le détour car la qualité des produits est au rendez-vous. La carte des vins comprend les classiques de cette région qui sont toujours interessant.
Pour cette adresse un personnel impeccable poli et patient, une nourriture fraiche et bien préparée et une salle et des tables impeccable.
Bref a recommander si vous êtes dans le coin.

Merci, Darling_et_Darling
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Perso nous avons bien mangé, nous avons choisi un mixed grilled, c'était bon même si les plats sont arrivés tiède cependant la nourriture était de qualité, niveau tarif 70€ pour deux avec 1 plat chacun, 1 café chacun et 1 bouteille de vin, rien a dire sur le service sauf que ça manque d'un peu de sourire...sûrement la retenue Anglaise

Merci, Gerald G
Avis écrit : 22 juin 2017 par mobile

Je vous conseille de prendre à emporter car le service laisse vraiment à désirer ! J'ai eu mon verre d'eau alors que j'étais n déjà à la moitié de mon plat, j'ai attendu super longtemps qu'on vienne débarrasser et me donner l'addition, le serveur fait un massage à sa collègue alors que des clients entrent...

Merci, Coco S

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Libanais ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Comptoir Libanais? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page