“Merveilleux”

Classé n° 10 sur 27 952 Restaurants à Londres
Quartier : Notting Hill
Quartier : Notting Hill
Avis écrit : 12 avril 2019

Ce fut juste excellent. Un plaisir des amuse-bouches au dessert. Nous avons dégusté le menu "Core Seasons" et nous nous sommes également laissé guidé pour le choix des vins en prenant l'option "Wine pairing". Des plates succulents, des cuissons maitrisées, des présentations très belles le tout avec un service impeccable dans une jolie salle pas trop grande. Une cuisine vitrée et visible depuis la salle. Une Cheffe disponible. C'est vraiment une table londonienne à recommander. Bravo à toute l'équipe.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, ThierryC460

1 - 5 de 581 avis

Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

Repas de St Valentin juste extraordinaire.
Personnel sympathique et une cuisine à tomber. Nous avons passé un moment inoubliable avec des saveurs exceptionnelles.

Date de la visite : février 2019
Merci, minimimichette
Avis écrit : 24 novembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, repas délicieux , produits frais , rien à ajouter simple et efficace , je recommande fortement

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, adellfino
Avis écrit : 23 novembre 2018

La cuisine est excellente, le cadre superbe, le service très correct et l'ambiance décontractée. C'est vraiment une super expérience que je n'hésiterai pas à retenter lors de mon prochain séjour sur Londres! Allez y, très bon rapport qualité/prix!

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, G161280
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Les plat son correct mais laaceuil n'es pas la les coktail sont asser chere je suis un peu déçus en vus des précédent avis

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Jade N

Les voyageurs ayant consulté Core by Clare Smyth ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Core by Clare Smyth? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page