1 354 résultats
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 1 354 avis
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé, entre Big Ben et Buckingham palace.

À 15 bonnes minutes à pied de Piccadilly Circus.

Chambre petite, mais propre et moderne.

Petit déjeuné complet.

Si je reviens à Londres, j’y retournerai probablement.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, P4059BOalexm
Avis écrit le 11 juin 2018

L’hotel Est parfait. Chambre un peu petite mais très bien pour un couple. La salle de bain est super avec une grande douche. L’hitel Est très connecté (Apple TV, tv connectée, lumière et température programmable sur téléphone...). Très ravi de l’hôtel avec une localisation parfaite entre Westminster, Big Ben et Buckingham. Recommandé vivement !!!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, romainvalverde60
Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Bonjour, hôtel récent propre et très bien placé.
Ma chambre au sous sol sans fenêtre, petite, confortable et bénéficiant du confort moderne (tv grand écran).
Prix de la chambre élevé.
Tout est géré par informatique. Personnel compétent et serviable. Le petit déjeuner bénéficie d'un excellent rapport qualité prix.
Fortement déconseillé aux claustrophobes.

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Moulinneuf
Avis écrit le 21 mai 2018

Hôtel idéalement situé (proches sites intéressants et métro). Moderne et très propre, personnes à l'accueil très sympathiques.
Plein de restaus à côté, hôtel calme.
Vraiment top, j'y retournerai sans problème !

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Woodybeauty
Avis écrit le 14 mai 2018

Surpris par la qualité de la literie et des services proposés dans cet hotel. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons vraiment bien dormi, malgré le lit en 140cm (nous n'avons plus l'habitude...) et les 3 murs encastrant ce dernier.
la technologie est présente mais pas envahissante. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est très bon pour Londres, les viennoiseries étaient très bonnes (meilleures que certaines en France...).
Un grand merci aux hotesses à l'accueil qui ont su répondre à nos multiples questions, toujours avec le sourire et rapidité.
Nous conseillerons cet hotel pour un court séjour sur Londres, en réservant très tôt pour avoir un prix défiant toute concurrence au vu de la localisation (5 minutes à pied de l'Abbaye de Westminster, de Big Ben, 10 min du London Eye ou de l'Aquarium de Londres, 10 min de Buckingham Palace).
Nous avons passé un très bon séjour.

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Cécile B