“Très moyen, déçu”

Catégorie de prix : 5 $ US - 19 $ US
Quartier : Notting Hill
Quartier : Notting Hill
Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Le vin blanc était légèrement bouchonné. Je l'ai fait remarqué discrètement au gérant mais il m'a assuré du contraire. Ce même gérant a cru que ma copine allait partir sans payer alors qu'elle voulait juste rendre la carte bleue de son amie qui l'avait oubliée. Planches copieuses mais pas excellentes.

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, jojodebdx

2 - 6 de 190 avis

Avis écrit : 1 octobre 2018

Petit établissement très sympa . Grande carte de vins de tous les horizons. Coup de coeur pour les planches garnies de produits de très bonne qualité autant en fromage qu'en charcuterie italienne. Mention spéciale au saucisson au fenouil de Toscane.
Endroit à conseiller aux visiteurs de Londres.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, josé j
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment et dégusté un excellent breakfast ! Nous avons payé moins de 30£ pour deux breakfast dont un full avec deux tasses de thé. Débarrassage un peu rapide.

Date de la visite : juillet 2018
2  Merci, julie p
Avis écrit : 8 août 2018

Un beau petit restaurant moderne sur Portobello road où l'on mange très bien pour pas très cher comparé au quartier et à la ville.

Date de la visite : août 2018
2  Merci, tdumais476
Avis écrit : 10 juillet 2018

Le restaurant était toujours là Heureux mais a ma déconvenue le personnel avait changé.
Plus notre serveuse Julie qui était si aimable.
Maintenant c est différent je ne sais pas si je reviendrais l ambiance n'est plus là même Il manque quelque chose

Date de la visite : juin 2018
2  Merci, kirt95

Les voyageurs ayant consulté 140 Portobello Wine & Art ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez 140 Portobello Wine & Art? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page