“Bonne adresse”

Bar 61 Restaurant
Réservez avec OpenTable
Bar 61 Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 27 504 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : 19 $ US - 35 $ US
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile

Excellente adresse , plats varier et delicieux a tester pour les amoureux de bonne saveurs . Je vous le recommande vivement

Date de la visite : décembre 2018
Merci, ghitaben76
Écrire un avisAvis (2 268)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 268 avis

Avis écrit : 13 juillet 2018 par mobile

C'est une découverte due au hasard! Juste du pur bonheur, l'accueil, le lieu, le personnel attentif et tellement gentil, le service chaleureux et la cuisine hautement correcte ainsi que l'addition et une assiette de fruits offerte au dessert! Du simple et efficace ! Bravo

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Marie P
Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Hors du centre , prendre le métro jusque Brixton puis un bus. Un authentique restaurant à tapas espagnol. Accueil cordial. Bonne ambiance. Plats comme la-bas. Une bonne adresse. Service rapide. Pour le prix c’est Londres mais c est sans regret.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Laurent M
Avis écrit : 10 février 2018 par mobile

Franchement vous aimez les Tapas, alors ne cherchez plus vous avez l’adresse. Accueil, service, gentillesse tout y est ! Les plats sont généreux et de bonnes qualités. Le patron nous a trés bien conseillé en nous évitant une commande trop importante. Le cadre est sympa, sans prétention mais on s’y sent bien. Comme partout il est conseillé de réserver. Pour finir le prix est trés correct. Je recommande vivement (et je suis plutôt compliqué....)

Date de la visite : février 2018
Merci, FredA169
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Un repas au top sans aucune fausse note! Tapas délicieux et copieux! Un accueil chaleureux et très agréable tout au long du repas! Tony « al pachino » est aux petits soins avec les clients. Petites attentions très agréables. Nous y reviendrons les yeux fermés dès notre prochain séjour pour Londres!
Et aller PSG!!!
On se souviendra longtemps de ce repas.

Five stars for this lunch! Very delicius tapas! Very nice welcome by the team all along the lunch. Thanks to Tony « al pachino », very dedicated to his custumer.
We will come back for sure.
If you go to London, you must to go there.
We will reminde this place for a long time!

Date de la visite : décembre 2017
2  Merci, vincevanou

Les voyageurs ayant consulté Bar 61 Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bar 61 Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page