“C'est bon mais... ”

Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Buffet, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Buffet, Livraison, Réservations
Avis écrit : 21 mars 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé au Mughal's. Les plats sont excellent et copieux.
Deux détails viennent compromettre le repas. D'une part la salle du restaurant, les tables sont très serrés et le restaurant est un peu vestute. La musique est également assez forte. De plus, le personnel n'est pas très sympathique.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Marc d
Écrire un avisAvis (1 099)

2 - 6 de 1 099 avis

Avis écrit : 15 mars 2019 par mobile

Après avoir fait le tour des restaurants Indiens et nous être retrouvés devant des portes closes, nous sommes tombés sur ce sympathique restaurant Indien.
Les plats sont bons et les serveurs très sympas, en somme à recommander sans hésitation.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, Telkien
Avis écrit : 20 février 2019 par mobile

Petit restaurant au centre de Paddington, pas trop bruyant.
Nous avons commandé un biryani et un poulet tikka massala, les 2 étaient très bons, à retenir peut-être une quantité limite pour les gros mangeurs pour le tikka massala.
Les serveurs étaient assez peu aimables mais efficaces.
Des prix corrects pour Londres! (39 livres à 2 avec 1 bière 660ml)

Je recommande pour un moment sympathique indien, sans avoir peur de la digestion!

Date de la visite : février 2019
Merci, Ophélie M
Avis écrit : 16 février 2019

Délicieux restaurant. Accueil agréable. Nous recommandons vivement.
Une bonne surprise à proximité de Hyde Park.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Matth49000
Avis écrit : 5 janvier 2019

Je n'avais jamais mangé une cuisine indienne aussi bonne...

Le restaurant ne paye pas de mine, la déco est sommaire mais franchement : IL FAUT Y ALLER !

Et en plus, ils sont vraiment sympas : j'essaye toujours de ramener des objets au hasard quand je suis à l'étranger, en souvenir.
Et, pour ce dernier jour à Londres (en hommage aux pintes de bière allègrement servies lors de notre séjour), j'ai demandé à prendre mon verre, estampillé d'une marque indienne, comme souvenir et en échange d'un paiement bien entendu.

En 2 secondes, ils m'ont répondu que "non, non, c'est un cadeau avec plaisir" et m'ont enveloppé très précautionneusement dans du papier et avec un sac le même verre tout propre, tout neuf !
Ça peut paraître pas grand chose mais j'ai trouvé ça drôlement gentil.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Eurydice0210

Les voyageurs ayant consulté Mughal's ont aussi consulté

Vous connaissez Mughal's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page