“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

NorthStar...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 2 mars 2019 Séjour en février 2019

L'appartement est idéalement situé pour découvrir la richesse de Londres. Le cadre des anciens docks est superbes. Nous avons pu nous déplacer très facilement grâce aux nombreux transports à proximité. Une personne nous attendait à notre arrivée et nous avons été très bien accueillis (malgré notre retard). L'appartement était très confortables avec tout le nécessaire pour notre séjour (serviettes, draps et petites intentions). Nous y retournerons avec plaisir car nous n'avons pas pu tout découvrir en 1 semaine. Un petit rafraîchissement de la salle de bain et des portes-manteaux seraient les bienvenus car c'est vraiment un appartement très agréable.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer