“bruyant mais sympa”

Classé n° 5 889 sur 27 952 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 avril 2019

C'est là où on mange le mieux dans le quartier pour pas cher. Beaucoup, beaucoup de monde... Les pizzas sont les très bonnes mais les desserts un peu quelconques.

Date de la visite : avril 2019
Merci, FRANCOISE I

1 - 5 de 921 avis

Avis écrit : 3 avril 2019 par mobile

Le restaurant est près de l'hôtel où nous avons séjourné, donc nous y sommes allées en rentrant de notre journée. Le service a été basique, la serveuse aimable bien que ne cherchant pas trop a essayé de comprendre ce que l'on demandait. Cependant la vrai surprise a été quand on a remarqué sur la note un supplément de 7livres 90. Cela avec l'appellation parmigianno. En effet, la serveuse est venue après nous avoir donné nos plats avec un bocal de parmesan pour nous en mettre une demi-cuilleré chacune, il se trouve que ce service était payant, ce qu'elle s'est bien caché de nous dire. Je trouve cela absolument inadmissible de faire payer une somme pareil sans nous avertir et pour trois fois rien! Regrettable !

Date de la visite : avril 2019
Merci, Y6622SQaudreyd
Avis écrit : 3 janvier 2019

De bonnes pizzas pour un prix raisonnable service top (il nous manquait 8 centimes pour régler en espèces la gentille serveuse se reconnaîtra et on lui dit encore merci)

A recommander surtout pour la gentillesse et le rapport qualité prix

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, veronique g
Avis écrit : 12 novembre 2018

Petit restaurant Italien sans prétentions, accueil chaleureux, service rapide et cuisine de bonne qualité, le tout pour un tarif raisonnable ! A recommander !

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, lbloc2002
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Cela fait 7 ans que vous allons à San Marco. Principalement car leurs pâtes sont excellentes. Pâtes minutes al dente avec de bons accompagnements ce qui est rare au final dans un resto italien si si..
Le service et l'ambiance pourraient être améliorés ; ceci dit pour Londres et le prix cela reste correct !

Date de la visite : août 2018
Merci, p0uch59

Les voyageurs ayant consulté San Marco Ristorante & Pizzeria ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez San Marco Ristorante & Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page